Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

formation en communication

Auteur Message

madaniso
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous, je m'appelle David. Je suis actuellement en terminale bac pro commerce. L'an prochain je souhaite me diriger vers un B.T.S N.R.C. Mais au cas ou je ne sois pas accepté je souhaiterai prévoir des solutions de secours. J'ai vu des écoles de commerce, qui proposent des programmes intérrésant, malheureusement, ils n'aiment pas trop les bac pro.

Que pourriez vous me proposer en matière de diplôme, après le bac pro, dans le commerce/communication? Mis a pas les B.T.S, I.U.T..

Merci de votre aide.
09 Juin 2009 à 19:32

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à formation en communication
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98800 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr