Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

exposé nespresso

Auteur Message

aurédu63
0 jetons jetons ME

bonjour, dans le cadre de maformation master marketing j'ai réalisé un exposé sur NESPRESSO, basé sur une étude de leur méthode d marketing direct si vous êtes intérressé n'hésitez pas
19 Janvier 2009 à 15:47

Sponsor

JohanB972
0 jetons jetons ME

Bonjour Auré,

Ton exposé consiste juste à la méthode de marketing direct de Nespresso?
As tu déjà un plan?
Es tu rentré en contact avec Nespresso France?
Rend toi sur le Show Room des Champs, pour leurs poser des questions.
19 Janvier 2009 à 15:52

aurédu63
0 jetons jetons ME

non la methode était de s'inscrire au club nespresso et d'étudier l'ensemble des courrier, voir les accroche, les proposition commercial, methode de fidelisation etc...
19 Janvier 2009 à 16:26

anilhia
1 jeton jetons ME

Salut

Tu peux envoyer ton exposé à thierry@marketing-etudiant.fr et il te le mettra en ligne si tu es l'auteur et que les propos tiennent la route.

A bientôt et merci de ta participation Smile
19 Janvier 2009 à 17:30

aurédu63
0 jetons jetons ME

comme si je parlais dans le vent !!! mdr !!!
20 Janvier 2009 à 10:11

JohanB972
0 jetons jetons ME

Pourquoi dis tu que tu parles dans le vent?
20 Janvier 2009 à 10:13

aurédu63
0 jetons jetons ME

nan, pas grave laisse tombé !
20 Janvier 2009 à 10:21

JohanB972
0 jetons jetons ME

Mais si explique le souci que tu as
20 Janvier 2009 à 10:25

anilhia
1 jeton jetons ME

aurédu63 a écrit:
nan, pas grave laisse tombé !

Salut Aurélie,

J'ai l'impression que tu as quelques soucis dont visiblement tu ne souhaites pas t'expliquer.

En revanche, je te demande de ne plus ouvrir de conversation pour annoncer que tu as réalisé tel ou tel travail, que tu as fait x ou y chose... car là oui, c'est parler dans le vent car tu as des moyens pour nous faire parvenir tes travaux afin de les publier et que tout le monde puisse en profiter, comme tu le souhaites.

Merci et à bientôt
20 Janvier 2009 à 12:29

aurédu63
0 jetons jetons ME

je n'avais pas envie de continuer sur ce sujet mais puisse que tu y tiens, j'ai transmis le dit fichier ce matin même, et je me suis inscrite pour aider les personnes désireuses de recevoir de l'aide et non pas pour voir des gens me dire envoi t fichiers qu'on vérifie si ce que tu dis est vrai, je me passerais volontiers de ce genre de remarques un peu déplacé mais comme je l'ais souhaité, je souhaites terminé ce débat qui n'aboutira a rien de bien productif, cordialement,
20 Janvier 2009 à 13:57

JohanB972
0 jetons jetons ME

Quel est ton cursus Aurédu63?
20 Janvier 2009 à 14:03

sabinelna
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je suis étudiante en école de commerce et je dois faire un exposé sur le marketing 1 to 1 ou individulalisé et je porte un grand intérêt au cas Nespresso donc je veux bien donc exposé. Merci par avance
22 Janvier 2009 à 09:29

aurédu63
0 jetons jetons ME

le dossier Nespresso mais surtout en avant l'utilisation du marketing direct, stratégie de fidélisation, etc... est ce que c'est ce que tu recherches?
22 Janvier 2009 à 12:08

anilhia
1 jeton jetons ME

Salut

A la base, ta conversation aurait du être fermée après son ouverture car ce n'est pas une demande mais une offre qui se fait par un autre biais (que je t'ai donc indiqué) que celui des forums. D'ailleurs je t'ai dit que j'avais toutes tes autres conversations du même style. Celle-là je la laisse par respect pour les personnes qui t'ont répondu, rien de plus.
22 Janvier 2009 à 14:22

aurédu63
0 jetons jetons ME

Cher modérateur, je suis désolé mais je ne comprends pas très bien ton dernier message ?
22 Janvier 2009 à 15:00

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.