Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Etude -- Football marketing

Auteur Message

kali17
0 jetons jetons ME

Salut a tous, je suis actuellement en terminal STG option mercatique et je réalise une étude sur la généralisation de la démarche mercatique, comme thème j'ai choisit la généralisation de la mercatique dans le sport comme le football!!!

Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver des documents sur internet donc si vous pouviez m'aider un peu je vous en serez reconnaissant ^^
14 Mars 2010 à 12:39

Sponsor

nostro
0 jetons jetons ME

http://www.terra-economica.info/

http://mim.blogs.appui.esc-toulouse.fr/wp-content/uploads/2008/08/market-in-mind-juin-2008.pdf

Voici deux liens intéressant qui devrait déjà t'occuper un moment. N'hésite pas à demander plus concrètement si t'as besoin d'autres choses.
14 Mars 2010 à 13:15

kali17
0 jetons jetons ME

ok merci je vais allez voir =)

si tu as d'autre site n'hésite pas à me les faire parvenir ^^
14 Mars 2010 à 13:24

milo78
0 jetons jetons ME

kali17 a écrit:
Salut a tous, je suis actuellement en terminal STG option mercatique et je réalise une étude sur la généralisation de la démarche mercatique, comme thème j'ai choisit la généralisation de la mercatique dans le sport comme le football!!!

Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver des documents sur internet donc si vous pouviez m'aider un peu je vous en serez reconnaissant ^^

Si tu trouves des difficultés à trouver des documents pourquoi te lancer dans ce travail, il serait plus judicieux d'étudier un autre domaine dans lequel tu pourras trouver des données à exploiter et à analyser.
14 Mars 2010 à 13:51

kali17
0 jetons jetons ME

parce que j'ai du changer de sujet au dernier moment et que c'est le seul sujet qui m'inspirent et j'ai pas d'autre idée et que je doit rendre ça mardi --"
14 Mars 2010 à 14:11

nostro
0 jetons jetons ME

Je vais continuer mes recherches de doc pour t'aider. Milo calme toi un peu. Sa ne t'es jamais arrivé de te lancer dans un sujet que tu aime bien et après de te rendre compte qu'autres choses aurait été plus facile? Je crois même que c'est pour répondre à ce genre de besoin qu'à été crée ce site. Je me trompe?
14 Mars 2010 à 14:22

kali17
0 jetons jetons ME

merci beaucoup ^^
Puis ça sert à rien de se prendre la tête les gens respirez =)

Moi je cherche des doc encore et encore mais débordez de devoirs en ce moment ces la folie --'

Merci pour ton aide ^^
14 Mars 2010 à 14:27

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.