Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Etude de marché projet Web + recherche d'associés

Auteur Message

sebsc
0 jetons jetons ME

Bonjour, travaillant actuellement sur un projet Web - un réseau social permettant de se faire de nouveaux amis avec un concept innovant - je sollicite votre aide et 10 minutes de votre temps.

Je réalise en effet une étude de marché et j’ai mis en ligne un questionnaire.
Je vous remercie par avance d’accepter d’y répondre et de permettre à mon projet de voir le jour.

--> http://bit.ly/eNb4Pz <--

Je vous invite également à diffuser ce lien au plus grand nombre.

Par ailleurs, je recherche un ou plusieurs associés (en particulier un graphiste et/ou un architecte projets web et/ou un développeur web : html, php, javascript et/ou sql), aussi n’hésitez pas à me contacter.

N’hésitez pas à aller voir le blog du projet pour plus d'informations : http://blog.onetous.fr

Merci encore !
26 Avril 2011 à 19:35

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Etude de marché projet Web + recherche d'associés
FORUM Bac STG
Posté par Ez3kielx le 24/05/12 - 18.49
Projet mercatique ,
FORUM Autres
Posté par koyajos le 24/05/12 - 14.39
recherche d'aide et de soutien
FORUM Etude de cas
Posté par lisa7523 le 23/05/12 - 19.14
projet
Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26666 messages 98803 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr