dreadstock
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour à tous,
Voila, j'ai besoin de votre aide, en effet, j'ai fait une école de commerce option marketing des sevices. Aujourdh'ui j'ai un CDI depuis le mois de septembre. Je fais un peu de marketing online, newsletters html, plaquette hôtel, etc..
Je suis passioné par la création Web, mais étant donné que je bosse, j'ai pas assez de temps pour apprendre la création web, Mysql, php, etc...
Mon boulot est sympa,, mais je souhaiterais faire beaucoup plus de marketing online, de création web etc...
Je cherche une école, université, une formation, sur par exemple un an, en alternance si possible, en France ou à l'étranger, pour apprendre à créer un site Web DYNAMIQUE.
Je ne m'épanoie pas dans mon travail, car j'aimerais faire un job qui me plait vraiment. J'ai plein d'idée, mais je n'ai pas la technique web, pour pouvoir me lancer dans un projet Web.
Help me please !!
Merci par avance |
|
|
|
|
|
|

JohanB972
1 jeton 
|
| |
|
Dreadstock,
Tu devrais essayer d'aller voir du côté de l'ESGI qui se trouve aux Buttes Chaumont à Paris, tu y trouvera ton compte je pense, y tu peux y effectuer ta formation en alternance. |
|
|
|
|
|
|