Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

ESCEM Tours

Auteur Message

thonon74
-4 jetons jetons ME

Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Ecole de commerce - Consulaire - reconnue par l'Etat

1 rue Léo Delibes - BP 0535 - 37205 - Tours cedex
Tél : 02 47 71 71 71 - Fax : 02 47 71 72 10

Pas plus d'informations pour le moment
25 Avril 2006 à 09:35

Sponsor

nalore
0 jetons jetons ME

J'y suis étudiante, je peux peut-être apporter des informations à qui en a besoin... ?
Je débute mon Master 2 en "Marketing et Innovation dans l'Univers de la Grande Conso", j'ai fait un Master 1 en "Management touristique", entre les une année césure, et en Master 1, je faisais partie du bureau d'une des assos de l'école : disons que j'ai exploité et testé toutes les possibilités de l'école je pense ! Wink
23 Août 2007 à 09:38

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à ESCEM Tours
FORUM Ecoles de commerce
Posté par Mouarf le 25/03/10 - 14.25
l'ESCEM ? Quelle réputation ?
FORUM Exposés
Posté par thonon74 le 29/03/07 - 9.03
besoin d'aide pour un benchmark jet tours
FORUM Ecoles de commerce
Posté par thonon74 le 15/04/06 - 14.55
ISEME Tours
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Euridis est l'école supérieur de commerce leader pour les ingénieurs commerciaux des hautes technologies.

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26665 messages 98795 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr