Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

EM Grenoble ou Ceram

Auteur Message

alexana88
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je suis admise à l’EM Grenoble (Msc in Marketing) ainsi qu’au Ceram (Msc in International Marketing and business développement).
J’hésite vraiment entre les deux formations.
Pouvez-vous me dire quel est le meilleur choix selon vous?
Merci d’avance! Smile
13 Avril 2010 à 04:57

Sponsor

julien.p
8 jetons jetons ME

Bonjour,

Tout dépend du futur métier que tu souhaites avoir avant tout Smile

Je pencherai pour l'EM Grenoble tout de même qui est plus réputé, surtout à l'International, grâce à ses excellentes places dans les classements Smile

J'espère avoir pu t'aider ^^
17 Mai 2010 à 17:23

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à EM Grenoble ou Ceram
FORUM Logement
Posté par Calyxte le 16/08/10 - 18.07
Propose location grenoble
FORUM Ecoles de commerce
Posté par Mélanie_ le 08/05/10 - 22.14
Oral ESC Grenoble
FORUM BTS / DUT
Posté par viandard le 31/03/10 - 15.08
Besoin d'avis IUT GEA Grenoble
FORUM Ecoles de commerce
Posté par Nissou06 le 18/07/09 - 19.50
CERAM ou BEM ?
Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26665 messages 98795 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr