Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Ecoles de commerce en Algerie

Auteur Message

Amel1988
0 jetons jetons ME

Moi j'étudie à l'institut national du commerce INC à Alger.¨
Peut-être qu'il y a des algeriens sur ce forum
01 Novembre 2007 à 21:57

Sponsor

feno
0 jetons jetons ME

salut amel bie sure qu'il y a des algeriens ici t'es en quelle année
01 Novembre 2007 à 22:11

Amel1988
0 jetons jetons ME

Je suis en 2eme année et toi t'es à l'inc? sinon tu fais quoi comme études?
01 Novembre 2007 à 22:18

saker
0 jetons jetons ME

oui donc voila chui etudiant à l'université d'oran chui en 3éme année marketing
01 Novembre 2007 à 22:23

Amel1988
0 jetons jetons ME

Ca me fait plaisir, il y a des algeriens qui bossent sur ce site bravo!!
01 Novembre 2007 à 22:36

saker
0 jetons jetons ME

slt bien ou ce site me plait bcps je le topuve trés riche et trés cultivent j'aimerai si tu le vuex bien qu'on prend un moment pour parler de tout ça,donc je te donne mon mns amine.saker@hotmail.com je te dit abientoto j'espérs ciao.!!!!
02 Novembre 2007 à 14:37

rochdi666
0 jetons jetons ME

je suis a l'insag, si vous connaissé doné moi vos impression je suis en troisieme année merci
12 Novembre 2007 à 22:18

zaki22000
0 jetons jetons ME

salut amel bein je suis étudiant en 2eme en science commercial et j'aimerai de me donner ce site inscription voila mon msn zaki_jawhara@hotmail.fr merci d'avance bye
12 Novembre 2007 à 23:37

mksamir
0 jetons jetons ME

slt lami moi aussi je suis etudiant en marketin a la fac de science de gestion alger ravis de faire ta connaissance
bonne vente
12 Novembre 2007 à 23:46

zaki22000
0 jetons jetons ME

ah ok c bien mais j'étude a la fac des gestion et econimie a sidi bel bel abbes "djilali el yabes" merci si tu veut m'aidé ou donne des conseils a ton ami merci bye
12 Novembre 2007 à 23:52

katana3c
0 jetons jetons ME

slt moi aussi je suis a linsag en preliére anné jaimeré bien te voir laba je suis en section 2 au fét jaimeré bien avoir té cours de la 1ére anné jaimeré boucoup avoir une iddé sur ce kil matend et encor merci .mehdi skandar
13 Novembre 2007 à 21:30

Ameloum
0 jetons jetons ME

slt amel,moi ossi je sui étudiante a l'inc,je sui en 3ème année,c'est bien de trouver des algériens dans un site intéréssant comme celui là,il est géniale,il y a tous,je vien de trouvé un éxposé sur le thème que le prof nous a donné comme travail de recherche,ouffff thania! Laughing Laughing
13 Novembre 2007 à 22:40

faiza2007
0 jetons jetons ME

slt tout le monde moi j'etait étudiante en science commercial mais jai abondoner et je le regrette je vous souhaites a tous bon courage
14 Novembre 2007 à 18:16

balisse
0 jetons jetons ME

Coucou les amis en particulier les INCéennes, moi aussi chui etudiant là bas en 3eme mgt, et ce forum m'a beaucoup aidé dans les exposés que ghidouche nous donnait lol
@+
14 Novembre 2007 à 21:36

bidoud
0 jetons jetons ME

salut amel cé hafida et je suis de mostaganem algérie ravi Embarassed
14 Novembre 2007 à 22:05

Page suivante 1 2 3 4 5 6

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.