Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Ecoles de commerce en Algerie

Auteur Message

Amel1988
0 jetons jetons ME

Moi j'étudie à l'institut national du commerce INC à Alger.¨
Peut-être qu'il y a des algeriens sur ce forum
01 Novembre 2007 à 21:57

Sponsor

feno
0 jetons jetons ME

salut amel bie sure qu'il y a des algeriens ici t'es en quelle année
01 Novembre 2007 à 22:11

Amel1988
0 jetons jetons ME

Je suis en 2eme année et toi t'es à l'inc? sinon tu fais quoi comme études?
01 Novembre 2007 à 22:18

saker
0 jetons jetons ME

oui donc voila chui etudiant à l'université d'oran chui en 3éme année marketing
01 Novembre 2007 à 22:23

Amel1988
0 jetons jetons ME

Ca me fait plaisir, il y a des algeriens qui bossent sur ce site bravo!!
01 Novembre 2007 à 22:36

saker
0 jetons jetons ME

slt bien ou ce site me plait bcps je le topuve trés riche et trés cultivent j'aimerai si tu le vuex bien qu'on prend un moment pour parler de tout ça,donc je te donne mon mns amine.saker@hotmail.com je te dit abientoto j'espérs ciao.!!!!
02 Novembre 2007 à 14:37

rochdi666
0 jetons jetons ME

je suis a l'insag, si vous connaissé doné moi vos impression je suis en troisieme année merci
12 Novembre 2007 à 22:18

zaki22000
0 jetons jetons ME

salut amel bein je suis étudiant en 2eme en science commercial et j'aimerai de me donner ce site inscription voila mon msn zaki_jawhara@hotmail.fr merci d'avance bye
12 Novembre 2007 à 23:37

mksamir
0 jetons jetons ME

slt lami moi aussi je suis etudiant en marketin a la fac de science de gestion alger ravis de faire ta connaissance
bonne vente
12 Novembre 2007 à 23:46

zaki22000
0 jetons jetons ME

ah ok c bien mais j'étude a la fac des gestion et econimie a sidi bel bel abbes "djilali el yabes" merci si tu veut m'aidé ou donne des conseils a ton ami merci bye
12 Novembre 2007 à 23:52

katana3c
0 jetons jetons ME