Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

diagnostic coca cola

Auteur Message

b_mariem
0 jetons jetons ME

salut mes amis,comme j vous ai dis je suis chargé d'un exposé sur coca cola,jusqua'au la jé paréparé:
la construction de coca,son evolution sur le marché,evolution de ses slogans,les cibles de coca ,son portefeuille,ses concurents,des graphiques concernat le CA ainsi que son diagnostic interne et externe,ça d'une part
d'autre part j'ai aussi cherché des informations concernant l'implantation de coca dans le monde musulman,les obstacles culturels et ses acts locals comme la protection de l'environnement le sponsoring..
mais Sad jé encore besoin des matrices d'analyse de portefeuille coca cola si vous pouvez m'aider à etablir une matrice BCG ou mackinesy
:wink:merçiiiiiiii
13 Décembre 2006 à 19:52

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Pour ceux qui comme moi ne connaissent ni la matrice BCG ou mackinsey voici deux liens expliquant tout ca :

http://erwan.neau.free.fr/Toolbox/Matrice_BCG.htm
http://www.12manage.com/methods_ge_mckinsey_fr.html
14 Décembre 2006 à 19:39

thonon74
-4 jetons jetons ME

vois ce que tu peux faire de ca, c'est mince mais bon :

http://www.bibliotheque.refer.org/livre67/l6701.pdf
http://www.geap.iut-tlse3.fr/~meyer/Polycopie_marketing_2005.pdf
14 Décembre 2006 à 19:47

Pierre 78
2 jetons jetons ME

n'oublions pas la matrice d'Arthur Do Little !!
14 Décembre 2006 à 20:36

b_mariem
0 jetons jetons ME

merçi pour les liens c du cours mé c bien pour ceux qui connaissent pa ces matrices
moi jé déja le cours,mon probléme c d'etablier une matrice pour coca cola Crying or Very sad
mais merçiiiiiiiiiiii bien pour les liens
14 Décembre 2006 à 21:30

Pierre 78
2 jetons jetons ME

La fameuse matrice SWOT, pour découvrir les menaces et opportunités du secteur pour trouver les facteurs clés de succès et les forces et les faiblesses pour montrer les compétences distinctives de la firme d'Atlanta.
14 Décembre 2006 à 21:55

lara-t
0 jetons jetons ME

salut mariem. je suis étudiante en 3ème année universitaire au Liban et je suis, tout comme toi, en train de faire un projet sur coca cola. mon suet concerne la segmentation le ciblage et le positionnement. et il y a certaines données que je n'arrive pas à trouver comme par exemple le BCG de coca-cola où alors ses chiffres d'affaires PAR MARQUE le général par année je les ai mais ils ne m'intéressent pas.. donc je voulais savoir si ct possible que tu m'aides.. je te donne mon émail si tu veux bien m'envoyer des données et dit moi kel est ton sujet pour ke je sache en koi moi je peux t'aide aussi.. ok? jespère que tu répondras voilà mon émail c laratarraf666@hotmail.com Smile
26 Novembre 2007 à 23:45

Younes23
0 jetons jetons ME

Bonjour meryeme je m'appelle younes je suis lauréat de ISTA option Commerciale j'èspère qu'on va se rencontrer sur le net pour échager des informations au niveau des nouveauté sur le Marketing
Merçi d'accepter mon e-mail :youness1.1@hotmail.com
29 Avril 2008 à 12:47

hichamelo
0 jetons jetons ME

Salam,
Je me presente, je m appel FayssaL etudiant en commerce international 2 eme anné
je voudrais savoir, si ca te derrange pas de m'aider .
Je suis sur une recherche concernant le marketing mix de coca, et j ai qlq difficulter pour la recherche
pourrais tu m aider stp?
30 Novembre 2008 à 15:20

ramzi31
0 jetons jetons ME

salut meriem je voulez juste te demander a propos de coca cola parsque je fait un stage chez eux et jé besoin de tes documents si c'est possible.merci d'avance voici mon adresse si tu veux me les envoyer : dj-ramzi@hotmail.fr
21 Janvier 2009 à 01:11

ramzi31
0 jetons jetons ME

salut meriem je voulez juste te demander a propos de coca cola parsque je fait un stage chez eux et jé besoin de tes documents si c'est possible.merci d'avance voici mon adresse si tu veux me les envoyer : dj-ramzi@hotmail.fr
21 Janvier 2009 à 01:16

Jeegly
0 jetons jetons ME

b_mariem a écrit:
salut mes amis,comme j vous ai dis je suis chargé d'un exposé sur coca cola,jusqua'au la jé paréparé:
la construction de coca,son evolution sur le marché,evolution de ses slogans,les cibles de coca ,son portefeuille,ses concurents,des graphiques concernat le CA ainsi que son diagnostic interne et externe,ça d'une part
d'autre part j'ai aussi cherché des informations concernant l'implantation de coca dans le monde musulman,les obstacles culturels et ses acts locals comme la protection de l'environnement le sponsoring..
mais Sad jé encore besoin des matrices d'analyse de portefeuille coca cola si vous pouvez m'aider à etablir une matrice BCG ou mackinesy
:wink:merçiiiiiiii

Salut !

Si sa peut t'aider j'ai une petite info concernant coca cola!

Dans les moyennes et grandes surface coca cola ne fait pratiquement office que de produit d'appel, tellement la marge dégagée sur le produit est faible si se n'est inexistante !!

Voila ! Smile
22 Janvier 2009 à 19:59

yaya51500
0 jetons jetons ME

regarde l'article que wikipédia a consacré à la matrice bcg ca pourra toujours t'aider je pense il est très bien construit!!
N'oublis pas de faire un tableau récapitulant les forces et les faiblesses de l'entreprise, ça peut être sur de choses multiples et variées!! autant sur la communication, que sur la politique de prix ou je ne sais quoi d'autres encore!!
25 Janvier 2009 à 17:22

yaya51500
0 jetons jetons ME

regarde l'article que wikipédia a consacré à la matrice bcg ca pourra toujours t'aider je pense il est très bien construit!!
N'oublis pas de faire un tableau récapitulant les forces et les faiblesses de l'entreprise, ça peut être sur de choses multiples et variées!! autant sur la communication, que sur la politique de prix ou je ne sais quoi d'autres encore!!
25 Janvier 2009 à 17:22

Rummler
0 jetons jetons ME

bonjour a tous,

je dois moi aussi faire un exposé sur coca cola. je dois présenter la partie sur les produits, son marché, ses forces et faiblesses et les opportunités et menaces.
jai du mal a trouver des infos sur le net, y a t'il quelqu'un qui aurai des liens a mes suggérer, ou quelqu'un qui aurai déjà fait ces parties et qui pourrait me les envoyer par email pour que je m'en inspire. (elphyia@hotmail.fr)
Merci
03 Mars 2009 à 10:01

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.