Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Remarques sur le forum

Deux bugs

Auteur Message
Com1Acor
Junior
Junior

25/06/07 - 10.01 Répondre en citant
Bonjour, c'est juste pour signaler que de mon côté, j'ai deux bugs au niveau du forum.

Le premier : il est impossible d'entrer une adresse dans "site web", l'adresse change de place et se met dans la case yahoo.

Le deuxième : une fois connecté, le lien vers mon profil est quasiment caché (voir capture)

Tout ça n'est pas bien grave mais c'est juste pour le signaler. Rolling Eyes
Sponsor

25/06/07 - 10.01
Thierry
Webanim
Webanim

25/06/07 - 12.03 Répondre en citant
Merci pour ces remarques,
je regarde pour corriger tout cela Smile

Hésitez pas à balancer d'autres bugs.
nalore
Junior
Junior

29/08/07 - 16.29 Répondre en citant
Et pour ma part, c'est l'accès à "mon espace" qui bugue : j'ai bien tout en haut de la page : Ajouter aux favoris, Envoyer à un ami, S'abonner et l'option Rechercher, mais derrière "Ajouter aux favoris", je vois un petit bout de mon pseudo avec sa petite flèche orange... J'imagine qu'à sa droite doit se trouver l'accès à "Mon espace", car c'est ce qui apparaît normalement quand je suis en page principale pour me connecter...

N'ayant pas la technicité de Com1Acor pour insérer une capture d'écran, il va falloir faire preuve d'imagination pour comprendre de quoi je parle ! Rolling Eyes

Voili, voilou...
alienbank
Junior
Junior

15/02/09 - 0.07 Répondre en citant
Com1Acor a écrit:
Bonjour, c'est juste pour signaler que de mon côté, j'ai deux bugs au niveau du forum.

Le premier : il est impossible d'entrer une adresse dans "site web", l'adresse change de place et se met dans la case yahoo.

J'ai également le même problème. Je ne peux pas entrer une adresse dans la zone réservée au site web.

Aussi, je me demande s'il est possible d'attacher une signature à un message (pertinent biensûr) s'il contient un lien vers un site web personnel à saveur commerciale. Je pose cette question car j'ai remarqué qu'il y a très peu de membres qui laissent une signature à la fin de leur message sur ce forum. Biensûr il a des gens qui abusent de cette fonction en postant des messages sans valeur seulement pour faire connaître leur site web. Évidemment, ces messages devraient être supprimés. Cependant, si un post apporte une contribution réelle à la communauté, je pense qu'il est tout à fait légitime qu'un membre puisse laisser un lien vers son site web ou son blog puisqu'il contribue activement au forum. C'est le principe de l'échange mutuel "gagnant-gagnant". Bien entendu, je n'apprendrai rien à personne ici en mentionnant que cette pratique s'avère très répandue dans les forums sur le marketing et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles certains d'entre-eux reçoivent beaucoup de trafic.

Étant donné que ce forum s'adresse d'abord aux étudiants en marketing, est-ce que les politiques d'échanges entre ses membres diffèrent de celles de la plupart des autres forums dans le domaine?

Merci de bien vouloir apporter quelques précisions. Smile
Thierry
Webanim
Webanim

17/02/09 - 9.51 Répondre en citant
Oui il est possible d'attacher une signature.

Pour le bug Yahoo, nous regardons.

Enfin, concernant les MP, nous les avons désactivés car des membres spammaient les boites.
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Remarques sur le forum
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Analyse avec la table khi-deux dans SPSS 24/05/10 - 13.38
Pas de nouveaux messages Analyse avec la table de khi-deux 22/05/10 - 14.32
Pas de nouveaux messages Renault lance 48 sites web pour deux automobiles 02/04/10 - 10.46
Pas de nouveaux messages jais deux sujets 06/03/10 - 15.51
Pas de nouveaux messages Deux leçons de storytelling venues du Japon [14/09/09] 14/09/09 - 14.38
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |