Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Deux bugs

Auteur Message

Com1Acor
0 jetons jetons ME

Bonjour, c'est juste pour signaler que de mon côté, j'ai deux bugs au niveau du forum.

Le premier : il est impossible d'entrer une adresse dans "site web", l'adresse change de place et se met dans la case yahoo.

Le deuxième : une fois connecté, le lien vers mon profil est quasiment caché (voir capture)

Tout ça n'est pas bien grave mais c'est juste pour le signaler. Rolling Eyes
25 Juin 2007 à 11:01

Sponsor

Thierry
1 jeton jetons ME

Merci pour ces remarques,
je regarde pour corriger tout cela Smile

Hésitez pas à balancer d'autres bugs.
25 Juin 2007 à 13:03

nalore
0 jetons jetons ME

Et pour ma part, c'est l'accès à "mon espace" qui bugue : j'ai bien tout en haut de la page : Ajouter aux favoris, Envoyer à un ami, S'abonner et l'option Rechercher, mais derrière "Ajouter aux favoris", je vois un petit bout de mon pseudo avec sa petite flèche orange... J'imagine qu'à sa droite doit se trouver l'accès à "Mon espace", car c'est ce qui apparaît normalement quand je suis en page principale pour me connecter...

N'ayant pas la technicité de Com1Acor pour insérer une capture d'écran, il va falloir faire preuve d'imagination pour comprendre de quoi je parle ! Rolling Eyes

Voili, voilou...
29 Août 2007 à 17:29

alienbank
0 jetons jetons ME

Com1Acor a écrit:
Bonjour, c'est juste pour signaler que de mon côté, j'ai deux bugs au niveau du forum.

Le premier : il est impossible d'entrer une adresse dans "site web", l'adresse change de place et se met dans la case yahoo.

J'ai également le même problème. Je ne peux pas entrer une adresse dans la zone réservée au site web.

Aussi, je me demande s'il est possible d'attacher une signature à un message (pertinent biensûr) s'il contient un lien vers un site web personnel à saveur commerciale. Je pose cette question car j'ai remarqué qu'il y a très peu de membres qui laissent une signature à la fin de leur message sur ce forum. Biensûr il a des gens qui abusent de cette fonction en postant des messages sans valeur seulement pour faire connaître leur site web. Évidemment, ces messages devraient être supprimés. Cependant, si un post apporte une contribution réelle à la communauté, je pense qu'il est tout à fait légitime qu'un membre puisse laisser un lien vers son site web ou son blog puisqu'il contribue activement au forum. C'est le principe de l'échange mutuel "gagnant-gagnant". Bien entendu, je n'apprendrai rien à personne ici en mentionnant que cette pratique s'avère très répandue dans les forums sur le marketing et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles certains d'entre-eux reçoivent beaucoup de trafic.

Étant donné que ce forum s'adresse d'abord aux étudiants en marketing, est-ce que les politiques d'échanges entre ses membres diffèrent de celles de la plupart des autres forums dans le domaine?

Merci de bien vouloir apporter quelques précisions. Smile
15 Février 2009 à 00:07

Thierry
1 jeton jetons ME

Oui il est possible d'attacher une signature.

Pour le bug Yahoo, nous regardons.

Enfin, concernant les MP, nous les avons désactivés car des membres spammaient les boites.
17 Février 2009 à 09:51

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.