Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Demande d'informations sur les agences de publicité en Franc

Auteur Message

ginou972
5 jetons jetons ME

Salut tout le monde!
Je voudrais travailler dans le domaine de la publicité mais je ne m'y retrouve pas vraiment dans le flot de grandes agences, nottamment parisienne, de publicité. Quelqu'un pourrait-il me donner de plus amples informations svp?
02 Février 2012 à 19:03

Sponsor

RPMedia
93 jetons jetons ME

Bonjour, peux-tu nous préciser ta question? Quelle est ta spécialité? Média tradi? Web?... Ca nous aidera à t'aiguiller! Wink
03 Février 2012 à 09:26

ginou972
5 jetons jetons ME

Salut je suis étudiante en marketing. je ne souhaite pas me diriger vers une spécialité en particulier mais vers la publicité en général. c'est à dire des agences commme Leo Burnett ou TBWA.
03 Février 2012 à 09:37

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Demande d'informations sur les agences de publicité en Franc
FORUM Etude de cas
Posté par SAMB2K le 13/05/12 - 10.04
c'est urgent demande aide pour l’étude
FORUM Etude de cas
Posté par Mechmoum le 25/04/12 - 16.26
Demande d'aide EXPRESS
FORUM Mémoires
Posté par Lewis7400 le 25/04/12 - 11.57
Questionnaire Ethique et Publicité
Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L'ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technologi...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26664 messages 98792 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr