Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Demande d'info

Auteur Message

Mariko222
0 jetons jetons ME

Salut a tous,
Je suis d'Armenie, en 2006 j'ai fini l'Universite Francaise en Armenie la faculte de Marketing. Maintenant je suis interessee au Master de Marketing et je veux faire mes etudes en France.
J'ai besoin d'info concernant des etudes en France pour les etudiants etrangers et des Universites francaises.

Merci d'avance Rolling Eyes
14 Janvier 2010 à 09:06

Sponsor

nostro
0 jetons jetons ME

Stp, pourrais tu être plus précis sur ta demande? que veux tu étudier en france et quels sont les infos qui te manquent?
12 Mars 2010 à 10:53

Mariko222
0 jetons jetons ME

oki, merci
Tout d'abord je voudrais savoir combien coutent les etudes de Master pour les etrangers en France (les etudes dans les Univesites)? Quels examens il faut passer pour entrer a l'Universite? Pourriez-vous me donner des conseils concernant le choix de l'Universite?
16 Mars 2010 à 13:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Demande d'info
FORUM Etude de cas
Posté par marinemor le 08/02/12 - 17.54
Demande l'Oréal Professionnel
FORUM Rapports
Posté par chchanez le 29/01/12 - 17.36
demande d'aide
FORUM Présentez vous ici
Posté par edem le 06/01/12 - 16.01
Demande d'aide sur le plan marketing
FORUM Présentez vous ici
Posté par monada le 06/01/12 - 2.34
Demande d'aide sur NIKE
Moteur de formation

Zoom ecoles

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26170 messages 96704 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr