Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

demande d'aide

Auteur Message

youyoo
0 jetons jetons ME

bonsoir Est ce que quelqu'un peut m'aider, jai un exposé sur le comportement d'achat de consommateur cas d'un ordinateur je vous serai tres reconnaissant .
11 Mars 2008 à 23:10

Sponsor

biloudu37
0 jetons jetons ME

Salut,

A mon avis, tu devrais télécharger ce fichier:

http://www.marketing-etudiant.fr/exposes/c/s-cas.php

Je trouve qu'il est bien fait, tu appliques ce qu'il y a de marqué à ton produit.

Merci les MarkEtudiants.fr Razz
12 Mars 2008 à 19:47

thonon74
-4 jetons jetons ME

youyoo a écrit:
bonsoir Est ce que quelqu'un peut m'aider, jai un exposé sur le comportement d'achat de consommateur cas d'un ordinateur je vous serai tres reconnaissant .

Salut et bienvenue. Quelle est ta problematique? ton plan pour y repondre?
12 Mars 2008 à 20:51

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à demande d'aide
FORUM Mémoires
Posté par AIRR le 24/05/12 - 21.24
Aide mémoire... ENQUETE 'soi et marques'
FORUM Autres
Posté par koyajos le 24/05/12 - 14.39
recherche d'aide et de soutien
FORUM Mémoires
Posté par Mathieu1737 le 24/05/12 - 13.48
Aide mémoire cross channel marketing
FORUM Mémoires
Posté par Julie Ruault le 23/05/12 - 18.11
Aide Mémoire de marketing de luxe
Moteur de formation

Zoom ecoles

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26664 messages 98792 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr