Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

De quel coin êtes vous ?

Auteur Message

tery
0 jetons jetons ME

je suis sans profession ,etudiant bac plus 3.........jai bcp aimé destiné la communauté estudiantine,espace d'expression et d'echanges,je suis tres polyvalent ,jai une grande experience...[/b]
23 Janvier 2010 à 20:30

Sponsor

tery
0 jetons jetons ME

je veux bien savoir ou est situé l'adresse de linsim.....en plus il a une gde renommé,je veux jsute connaitre les formations dispensées...et eventuellement preparé un cycle sup[/b]
23 Janvier 2010 à 21:08

fiili
0 jetons jetons ME

coucou je suis sénégalaise titulaire d'un bac littéraire je suis actuellement des études de marketing à dakar.
Je suis tombée par hasard sur le site j'aimerais intégrer les grandes écoles de commerce et augmenter mes connaissances en marketing.
Afin de pouvoir plutard travailler efficacement dans l'organisation de grands événements nationaux comme internationaux.
bonne continuation pour votre site. Very Happy
24 Janvier 2010 à 19:08

carcabou
0 jetons jetons ME

Pierre 78 a écrit:
salut, pour mieux se connaître, n'oubliez pas de passer par ici :

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/de-quel-coin-etes-vous-vt2056-15.html
26 Janvier 2010 à 09:03

gallymini
0 jetons jetons ME

Bonjour, je m'appelle Gaëlle, actuellement en master 1 spécialité marketing à Montpellier, je cherche à revenir sur Rouen d'où je suis originaire pour la suite de mes études.
Je me suis inscrite sur le site à la fois pour m'aider dans mes recherches et pour avoir contact avec d'autres étudiants.
31 Janvier 2010 à 00:26

monssifchrit
0 jetons jetons ME

Je me nome Monssif , je suis agé de 21 ans , étudiant dans une école privé au Maroc , filiére informatique ( programmation ) , je debute aussi en Marketing , et j'ai vraiment aucune idée , j'aimerais bien que , si quelqu'un peut m'envoyé des cours PDF oubien en format : Word , ça serais vraiment GENIAL ! je vous remerci tous et je suis ravi de vous connaitres !
31 Janvier 2010 à 02:16

patrick01
0 jetons jetons ME

je me nomme patrick je eleve en comptabilité j ai plusieur idee pour mon projet mais je ne sais pas comment les metre pas ecris je voudrias savoir s'il exixte des site qui puissent m'aidé a mettre noir sur blanc mes projets pour avoir des financeur.

merci.[/i][/b]
01 Février 2010 à 15:58

tonyo
0 jetons jetons ME

Antony, étudiant à Valence en 3e année d'Eco gestion, parcours Management et gestion des Entreprises! Voilou Smile
03 Février 2010 à 23:53

ilyes3189
0 jetons jetons ME

moi je suis d'Algérie exactement a Oran
04 Février 2010 à 01:26

Sdeloffre
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, je prépare actuellement mes dossiers pour intégrer un DEESCOM à Lille, de préférence à ISEFAC Alternance.
Comme je le disais je viens de Lille, et je suis venu sur ce site pour chercher quelques informations sur le marketing et la communication en vue de mes tests et entretiens pour entrer dans une école.

Si vous avez besoin de quelques infos sur Lille n'hésitez pas Wink

Sdeloffre
04 Février 2010 à 11:16

laturaze
0 jetons jetons ME

Pierre 78 a écrit:
salut, pour mieux se connaître, n'oubliez pas de passer par ici :

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/de-quel-coin-etes-vous-vt2056-15.html
08 Février 2010 à 18:35

rach-key
0 jetons jetons ME

Smile "Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit ... " Very Happy [/b] pr plus d'infos/: sur commerce-marketing ( mesterfullstar@hotmail.fr )
10 Février 2010 à 10:04

Mark-101
0 jetons jetons ME

Je m'appelle ABDAERRAHMANE OULED HOUA je viens de découvrir http://marketing-etudiant.fr aujourd'hui, Alors je suis un étudiant marocain âgé de 20 ans,Aujourd'hui je suis étudiant en gestion commercial-Marketing , à ISIAM ( Institut supérieur de l'informatique appliqué et de management) à AGADIR. Et je prépare mon DSAE (diplôme supérieur en Administration des entreprises) BAC+3 . Et j'aimerai continuer mes études en marketing dans une grande école.
12 Février 2010 à 23:13

Gilberto for Jesus
0 jetons jetons ME

du cameroun
15 Février 2010 à 12:20

jackodash
0 jetons jetons ME

salut a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis en cote d'ivoire a Abidjan plus précisément et je suis autodidacte, le marketing me passionne depuis peu et j'essaye de trouver toutes les infos que je peux avoir afin de me '' former'' Merci a tous. Very Happy
16 Février 2010 à 17:50

Page suivante 1 2 3 ... 50 51 52 ... 65 66 67

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.