Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Le marketing sur Internet

Création site web dédié à l'enseignement

Auteur Message
zizou1
Junior
Junior

12/12/07 - 15.34 Répondre en citant
salut,
dans le cadre de mes etudes je dois réaliser un site web dynamique didié a l'enseignement.je ne sais pas comment faire le diagramme de cas d'utilisation.aider moi s'ils vous plait
merci Confused
Sponsor
Sponsor

12/12/07 - 15.34
thonon74
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

13/12/07 - 13.50 Répondre en citant
c'est quoi le diagramme de cas d'utilisation. Sois plus precis. Donne nous des precisions sur le contenu previsionnel de ton site. On peut pas t'aider si tu restes vague
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Le marketing sur Internet
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Re:[Discussion] Optimiser son site web ? 16/07/10 - 16.04
Pas de nouveaux messages Salut je suis Nouveau sur le site 02/07/10 - 6.36
Pas de nouveaux messages aide developpement-promotion d'un site internet 28/06/10 - 12.39
Pas de nouveaux messages Nouveau site internet : Etudions à l'étranger fr 27/05/10 - 22.11
Pas de nouveaux messages Site internet pour ses études à l'étranger après un BTS/Dut 27/05/10 - 22.09
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

La communauté de 735 068 étudiants
  |