Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Cours à distance

Auteur Message

Brilinda
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,
je souhaiterais recevoir des renseignements sur les cours à distances. y'a t'il quelqu'un qui connaisse une bonne université qui offre des cours à distance en marketing commerce et à des prix assez abordable. qu'en est t-il de la reconnaissance du diplôme?
16 Février 2009 à 16:48

Sponsor

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

Tu peux toujours voir auprès du CNED s'ils font de telles formations. C'est un organisme sérieux.
16 Février 2009 à 17:46

Brilinda
0 jetons jetons ME

Merci Adeline, c'est formidable à toi de m'avoir repondu. Very Happy
17 Février 2009 à 10:03

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

De rien.
J'ai passé mon bac (c'est pas la même chose) avec le CNED et c'est un organisme très sérieux et qui te fait travailler!
17 Février 2009 à 10:45

dilaw5
0 jetons jetons ME

J'effectue un master 2 en e-business, c'est disponible aussi en formation à distance, tu as le meme diplome que celui en formation initial fais moi signe si tu es interessé
25 Février 2009 à 21:23

79karata
0 jetons jetons ME

dilaw5 a écrit:
J'effectue un master 2 en e-business, c'est disponible aussi en formation à distance, tu as le meme diplome que celui en formation initial fais moi signe si tu es interessé

Bonjour,

Je cherche une école/organisme ou autre de formation sérieuse et reconnue pour faire un 3ème cycle à distance en marketing. Aurais tu des pistes à me communiquer stp?
Merci d'avance Wink
24 Août 2009 à 14:59

AxL_695
0 jetons jetons ME

Bonjour,

A partir de cette page:
http://www.marketing-etudiant.fr/forum/annuaire-des-formations-a-distance-vt12235.html

Vous allez trouver un site qui recence toutes les formations à distance reconnues par l'éducation nationale...

Une fois sur ce site, vous de trier par commerce/marketing...

Bonne continuation...

Envie de frapper, de casser, de cogner ? Suivez ce lien: http://moby-le-dick.labrute.fr
26 Août 2009 à 01:46

stardust13
0 jetons jetons ME

Tu as l'IAE de Caen qui est en pointe sur le e-learning Smile
26 Août 2009 à 09:19

Neptuneus
0 jetons jetons ME

va sur Télésup, tu pourras voir toutes les formations universitaires dispensées à distance
26 Août 2009 à 09:57

sackomam
0 jetons jetons ME

Adeline_Nanterre a écrit:
De rien.
J'ai passé mon bac (c'est pas la même chose) avec le CNED et c'est un organisme très sérieux et qui te fait travailler!

Bonne chance a toi , prière de me donner la listes de universités qui peuvent offrir des bourses d'études
26 Août 2009 à 13:59

Neptuneus
0 jetons jetons ME

toutes les univeristés en donnent... mais pour maintenant, c'est MORT, les bourses se demandent entre janvier et avril
26 Août 2009 à 14:16

anilhia
6 jetons jetons ME

Salut

Tu as les universités anglaises qui proposent des masters totalement en suivi elearning avec validation du master via un examen.
30 Août 2009 à 11:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.