Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Concours des marketeurs saison 3

Auteur Message

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Salut à tous les participants au concours Smile

Je voulais juste créer un petit espace où nous pourrions discuter tous ensemble de nos avancés dans ce concours.

Nightrod par exemple je me demandais comment tu faisais pour gagner des points si vite sans jamais rien poster sur le forum... Tu dois avoir un tas de documents à nous faire partager !

Nostro remonte vite on t'attends !

Et Gabi fait attention à toi je te lâcherai pas Smile
20 Janvier 2011 à 18:27

Sponsor

gabriele9
0 jetons jetons ME

C'est toi qui devrait faire attention car il faut respecter les règles du concours justement et j'ai reçu un mail par rapport à mes posts ^_^.
Donc je pense que pas mal de points vont sauter pour nous mais bon, on verra.
Sinon au début, j'avoue que c'était un jeu mais ça devient de plus en plus intéressant car on sait où l'on va et j'ai appris quelque petite chose qui m'ont servis récemment donc je trouve que c'est pas mal =)
20 Janvier 2011 à 18:15

JeanBaptiste
53 jetons jetons ME

J'en profite pour lancer un avertissement général, qui vise deux membres en particulier, mais plusieurs autres commencent à suivre cette tendance....

Le fait de lancer des quinzaines de sujets dans lesquels il n'y a que 3 ligne de texte et 1 lien renvoyant sur un autre site n'apporte aucune valeur ajoutée au forum, au contraire, il le pénalise.

Ces sujets seront donc systématiquement supprimés, les réponses à ces sujets aussi, et donc aucun point ne sera attribué lorsqu'on y participe.

Autrement Crazy, quand un document est envoyé et qu'il correspond au critères, on le valide, le membre l'ayant proposé gagne ses points, mais le document ne passe pas forcément directement en ligne, tu découvriras donc les documents de nightrod plus tard Wink

Sur ce je vous laisse reprendre les renes du forum, et que les meilleurs gagnent ! (dans le respect des règles biensur Wink)
20 Janvier 2011 à 18:18

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Ah d'accord personnellement je pensais que la section articles marketing était faite pour qu'on puisse discuter d'articles intéressant paru sur le net entre nous. Mais c'est pas grave continuons à aider nos pauvres terminales avec leurs sujets de bac dans la bonne humeur Smile Et merci pour ce concours très intéressant !

Si on pouvait uploader directement des images sur le forum ca éviterai les liens et ca permettrai d'illustrer certains postes.
20 Janvier 2011 à 19:13

JeanBaptiste
53 jetons jetons ME

je te conseille de mettre tes images sur un site comme imageshack, puis de récupérer le "lien direct" vers l'image,

après c'est tres simple, tu mets [ img ] http://......jpg [ /img] (sans les espaces et zouuuu, tu as ton image Wink

PS: La section articles, est majoritairement faite pour parler de nos articles Wink
21 Janvier 2011 à 17:08

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Oui je connais mais c est plus long... LOL des forum comme forumactif l intègre directement au site c est plus simple.

En passant félicitation gabriele pour les 1000 pts Smile je te rejoins d' ici quelques jours Smile
22 Janvier 2011 à 00:44

gabriele9
0 jetons jetons ME

Merci bien, tu n'es pas loin de me rejoindre alors je m'en fais pas.
le concours finis dans deux bonnes semaines alors tout est à prévoir Wink

Et je rejoins Crazy Girl sur la facilité de l'intégration de photo, vous devriez y penser Wink
22 Janvier 2011 à 02:30

nostro
0 jetons jetons ME

moi j'aimerais bien savoir en effet comment nightrod fait pour avancer si vite et pourquoi les documents publiés n'apparaissent pas dans les fils d'actualité?
22 Janvier 2011 à 09:12

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Visiblement les docs ne sont pas publiés directement c'est pour ça.
22 Janvier 2011 à 11:24

gabriele9
0 jetons jetons ME

Je confirme, ils m'ont validé une quinzaine de docs et pourtant j'en vois que un seul sur le site !
22 Janvier 2011 à 11:09

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Moi je ne sais pas combien j'en ai validé puisque je ne reçois jamais les mails de confirmation... sniiifff je ne sais même pas lesquels le sont sauf si je vais voir dans mon profil.
22 Janvier 2011 à 11:49

gabriele9
0 jetons jetons ME

Effectivement, on ne sait jamais quel document a été accepté, c'est un peu dommage pour savoir exactement où porte le critère de sélection du site.
22 Janvier 2011 à 11:32

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Il faut que j'arrive à mettre 200 pts d'écart entre Nightrob et moi parce que vu qu'il arrive à prendre 200 pts d'un coup comme ça je m'assure la Xbox haha !! De belles parties en perspective ! ^^ De toute façon il sera bien à un moment à court de document !
22 Janvier 2011 à 12:16

gabriele9
0 jetons jetons ME

Hahaa, quelle fin stratège que tu es !
C'est possible qu'il soit à cours de docs au bout d'un moment, mais bon j'en ai encore en réserve au cas où ^_^
22 Janvier 2011 à 12:01

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Loool j'en ai encore quelque uns mais j'ai pas encore eu le temps de les modifier pour changer la présentation avec mon nom et tout... la flemme... lol Mon contrat de travaille se finit vendredi prochain après j'aurai plein de temps pour m'occuper de ce concours ^^

PS: Ce serait bien d'enlever la restriction du nombre maximal de message envoyé en 1h parce que j'ai jamais le temps de répondre à tout le monde...
22 Janvier 2011 à 12:32

Page suivante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.