Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Comment s'inscrire à l'ISITT et ça commence quand ?

Auteur Message

tiimiitiimii
0 jetons jetons ME

Salut, Je viens de m'inscrire sur ce site, et je veux savoir comment on peut envoyer notre dossier à l'ISIT , et ça commence quand
Et aussi si vous aver une idée sur les concours et comment ça se passe

dérnière chose, est ce que l'ISIT de tanger et celle de rabat passent le concours au même jour Very Happy

Merci
21 Février 2008 à 13:39

Sponsor

sas
0 jetons jetons ME

oui tu peux consulter le site du ministere de tourisme a partir du debut mai.
il y a un seul concours commun qui se deroule a tanger.
pr + d'info
j ss tjs la
13 Avril 2008 à 03:56

samassim1986
0 jetons jetons ME

bonsoir,
je vien de lire ton message, de la preference, tu depose ton dossier a l'institut, pour assurer la reception, c'est ce q jé fé cette année.
bonne chance
06 Septembre 2008 à 02:40

dreams1
0 jetons jetons ME

salam ! je viens de minscrire sur le site et je veux bien savoir le seuil d'inscription et c'est pour quand ?? Merci de me repondre Smile
16 Février 2009 à 21:11

dilaw5
0 jetons jetons ME

ISIT peut aussi etre intégrer en 2ème cycle avec un niveau Bac+2
19 Février 2009 à 20:46

dreams1
0 jetons jetons ME

Merci pour l'information , je veux bien savoir aussi si on doit avoir le deug avec mention ou juste un simple deug (Faculté ) :p Merciiiiiiii d'avance Smile
20 Février 2009 à 00:05

dilaw5
0 jetons jetons ME

dreams1 a écrit:
Merci pour l'information , je veux bien savoir aussi si on doit avoir le deug avec mention ou juste un simple deug (Faculté ) :p Merciiiiiiii d'avance Smile

Tu dois avoir un deug que tu vas décroché bien sur d'une faculté. Evidemment plus tu as de bonnes notes plus tes chances sont grandes.
20 Février 2009 à 19:47

dreams1
0 jetons jetons ME

Merci pour ton aide ^^ !! je vais faire de mon mieux Smile
21 Février 2009 à 00:12

anousyounes
0 jetons jetons ME

slt ,jss etudiant à l'ecole polytechnique d'agadir et je voudrai savoir si l'accé au deuxieme cycle de l'isitt est possible !!!merci d'avance :d
12 Avril 2009 à 01:05

anilhia
6 jetons jetons ME

Salut

Plutôt que de poser ce genre de question sur un forum, il est plus pertinent de prendre son téléphone ou par internet de demander un dossier de candidature et dès que c'est possible, ils te l'envoient et si c'est trop tard ils te le diront. Pour s'inscrire dans une école, il faut la contacter dès janvier.

A+
13 Avril 2009 à 20:00

hindmoi
0 jetons jetons ME

bjr je vx m'ionsrir a l'isitt mais en 2 eme cycle
et je connais pas les piéces a fournir
pouvez vx m'aider
et merci
23 Avril 2009 à 13:58

wiame202
0 jetons jetons ME

tiimiitiimii a écrit:
Salut, Je viens de m'inscrire sur ce site, et je veux savoir comment on peut envoyer notre dossier à l'ISIT , et ça commence quand
Et aussi si vous aver une idée sur les concours et comment ça se passe

dérnière chose, est ce que l'ISIT de tanger et celle de rabat passent le concours au même jour Very Happy

Merci

bonjours, svp je voulais savoir est ce que vs vs êtes bien inscrit à lISITT pr cette année. *
28 Avril 2010 à 21:39

SALMA192005
0 jetons jetons ME

j'ai déjà proposé mon dossier a l'ISIT et ne reçus aucune convocation pour l'entretien d accès a cet institut vous pouvez m aider plz et comment je peux savoir que mon dossier était accepter
24 Juin 2010 à 23:25

TAYNA
0 jetons jetons ME

slt c ma premiere annee bac j'ai ete science math et j'ai change la branche j'ai choisis option physique e je trouve isitt dans un forum et j veux essaye l'annee prochaine de s'incrir et donner mon dossier a l isitt mais je veux des informations apropos de l'inscription et comment quand e ou mrc d'avant de me repdre Razz
31 Juillet 2010 à 13:52

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.