Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Carte MicroSD WiFi

Auteur Message

Tanika
0 jetons jetons ME

j'ai un téléphone TouchHD2 4.3” Quad Band Windows Mobile qui n'a pas de wifi, je recherche une carte micro sd wifi pour la mettre dans mon portable, si vous en avez une même d'occasion je suis preneur.
on n'en trouve plus sur internet maintenant que presque tout les téléphones portables possèdent une puce wifi sauf le mien.
vous pouvez me contacter en mp
22 Juillet 2010 à 22:58

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Carte MicroSD WiFi
FORUM Présentez vous ici
Posté par rromy le 20/08/11 - 15.17
carte bancaire 2
FORUM Présentez vous ici
Posté par rromy le 16/08/11 - 14.49
carte bancaire
FORUM Présentez vous ici
Posté par Lise29 le 21/06/11 - 16.05
Création carte de fidélité
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26152 messages 96651 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr