Forum | Abonnez-vous

logo marketing etudiant

logo Media etudiant

Le forum des étudiants en marketing Forum d'entraide marketing entre professionnels et étudiants

Simulation APLInscription   Connexion  Profil   FAQ

Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Accueil - Forum des étudiants en marketing-> Autres

bourse d'etude

Auteur Message
erick225
Junior
Junior

09/05/08 - 22.34 Répondre en citant
salut je me nome erick je suis etudiant en commerce et j'aimerai cpntinuer mes etudes a l'etranger si vous connaissez un organisme qui octroie des aides fète moi signe
Sponsor
Sponsor

09/05/08 - 22.34
anilhia
Webanim
Webanim

27/05/08 - 13.13 Répondre en citant
Nous en France c'est le CROUS, si c'est pour faire tes études ici et si tu es français regarde du côté des trucs du style ERASMUS, qui sauront te renseigner.
AxL_695
Webanim
Webanim

28/05/08 - 15.53 Répondre en citant
Les bourses ERASMUS sont accordées aux étudiants Européens faisant un échange d'études en Europe, entre deux établissements conventionnés.

Les conseils régionaux offrent également des bourses pour les étudiants partant en échange à l'étranger.

Dans tous les cas, il faut commencer par se renseigner auprès du service international de son établissement d'origine.

Pour étudier en France, le CROUS accorde des bourses, mais ce système ne s'applique pas forcément à l'étranger. Voici un lien donnant quelques sources de financement pour étudier au Royaume-Uni (sans passer par un échange):
http://www.prospects.ac.uk/cms/ShowPage/Home_page/Funding_my_further_study/p!edLff

Envie de frapper, de casser, de cogner ? Suivez ce lien: http://moby-le-dick.labrute.fr
  Accueil - Forum des étudiants en marketing -> Autres
Ecrire un nouveau sujet   Répondre au sujet

Continuez votre lecture
Pas de nouveaux messages Sujet d'etude : Comment grâce à la segmentation Nintendo a r 05/03/10 - 12.16
Pas de nouveaux messages cherche problématique finance inter pour stage fin d'étude 01/03/10 - 17.14
Pas de nouveaux messages Aide Sujet d'étude Oral du Bac STG Merca 25/02/10 - 18.28
Pas de nouveaux messages Aide memoire fin d'etude 22/02/10 - 18.00
Pas de nouveaux messages Poursuite d'étude après licence Pro ? 17/02/10 - 21.25
Devenez membre, inscription gratuite !

Charte du forum

ACCES DIRECT

Marketing-etudiant.fr est un site édité par
Media Etudiant | Communautés génératrices de talents