Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

besoin de votre aiide

Auteur Message

domarie
0 jetons jetons ME

Surprised bonjour ,
actuellement en CRP j'ai un projet "créer un espace bar et détente a thème après le bureau et ce sur une zone d'activité dans ma région"
pour cela je dois créer un questionnaire en amont afin de le soumettre aux entreprises concernées par le biais de leur comité d'entreprise afin de savoir si ce projet les intéresse .
Pour cela j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment présenter cette étude, et faire en sorte de bien cibler mes questions afin de savoir réellement les besoins des employés sur cette offre.
pouvez vous m'aider a mettre en oeuvre ce projet?
merci de vis réponses
17 Mars 2010 à 09:28

Sponsor

milo78
0 jetons jetons ME

domarie a écrit:
Surprised bonjour ,
actuellement en CRP j'ai un projet "créer un espace bar et détente a thème après le bureau et ce sur une zone d'activité dans ma région"
pour cela je dois créer un questionnaire en amont afin de le soumettre aux entreprises concernées par le biais de leur comité d'entreprise afin de savoir si ce projet les intéresse .
Pour cela j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment présenter cette étude, et faire en sorte de bien cibler mes questions afin de savoir réellement les besoins des employés sur cette offre.
pouvez vous m'aider a mettre en œuvre ce projet?
merci de vis réponses

Désolé mais c'est un travail où je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience. Wink
17 Mars 2010 à 12:09

sirba
0 jetons jetons ME

Bonjour,
L'intérêt est donc de créer un espace détente disponible pour plusieurs entreprises au sein d'une même zone d'activité, ou un espace par entreprise??
A mon avis, il faut demander aux employés quelles sont leurs premières attentes après le travail (retrouver leurs enfants, se détendre entre amis...), quelles sont les principales difficultés et nuisances rencontrées au travail (bruit, stress, chaleur...).... Enfin des éléments qui permettent d'en savoir plus sur leur environnement de travail et sur la population existante au sein de cette zone d'activité, (jeune, vieu, en couple, célibataires, avec ou sans enfants, proche ou loin du lieux de travail...)
Puis, il faut leur poser des questions également sur ce qu'ils attendent d'un espace détente et d'un bar idéal après le travail, pour voir quelle ambiance ils recherchent
Tout en s'assurant bien sur que le questionnaire ne dépasse pas la durée recommandée et que les questions soient claires.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink
17 Mars 2010 à 16:58

domarie
0 jetons jetons ME

merci

de ta reponse tu a ciblé exactement ce dont il s'agissait et je veux absolument ton aide pour faire ce questionnaire puisque tu me le propose.
il s'agit bien d'un espace detente disponible pour plusieurs entreprises.
comment puis je te contacter?
merci encore

sirba a écrit:
Bonjour,
L'intérêt est donc de créer un espace détente disponible pour plusieurs entreprises au sein d'une même zone d'activité, ou un espace par entreprise??
A mon avis, il faut demander aux employés quelles sont leurs premières attentes après le travail (retrouver leurs enfants, se détendre entre amis...), quelles sont les principales difficultés et nuisances rencontrées au travail (bruit, stress, chaleur...).... Enfin des éléments qui permettent d'en savoir plus sur leur environnement de travail et sur la population existante au sein de cette zone d'activité, (jeune, vieu, en couple, célibataires, avec ou sans enfants, proche ou loin du lieux de travail...)
Puis, il faut leur poser des questions également sur ce qu'ils attendent d'un espace détente et d'un bar idéal après le travail, pour voir quelle ambiance ils recherchent
Tout en s'assurant bien sur que le questionnaire ne dépasse pas la durée recommandée et que les questions soient claires.
19 Mars 2010 à 06:22

obaleke
0 jetons jetons ME

sirba a écrit:
Bonjour,

Oui c'est bien de cela qu'il s'agit.
Je crois qu'il faut savoir ce que les employés en pensent puisque c'est d'eux qu'il s'agira.
Ces quelques question proposées par Sirba résume à peu près ton questionnaire
Je souhaite que tu ai une adhésionmassive à ton projet.
19 Mars 2010 à 09:11

sirba
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Ce sera un plaisir de t'aider. Tu peux me contacter par mail : sirba16@hotmail.fr ou même directement sur ce forum. Plusieurs sources d'idées valent mieux qu'une. Mais ce sera avec plaisir Wink
20 Mars 2010 à 09:56

domarie
0 jetons jetons ME

merci a tous et a Sirba j'ai besoin d'aide pour rediger au moins10 questions pour cette enquête, je dois montrer que ce projet avance un peu, alors si vous avez des propositions pour ces questions merci a tous de me les proposer. :
23 Mars 2010 à 08:06

sirba
0 jetons jetons ME

Bonjour,
Je viens de répondre au mail que tu m'as envoyé, donc j'attends de tes nouvelles. Mais t'inquiètepas, on va y arriver à le faire ce questionnaire Wink
23 Mars 2010 à 18:04

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.