Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Besoin de répondants pour une étude de marché rapide

Auteur Message

gladness07
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'obtention de mon diplôme en sciences de gestion (master), je réalise un mémoire portant sur l'influence des recommandations d'internautes dans le processus de décision en matière de voyage.

Pour cela, j'ai réalisé une étude de marché. Elle comporte une petite vingtaine de questions mais cela se fait assez rapidement!

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFNQQWZLRzVsZ1h6NGtBX0g4Y1ZiaEE6MQ

Je cherche des personnes acceptant de la réaliser afin de m'aider dans l'avancée de mon travail.

D'avance merci pour votre collaboration,

Sonia
13 Mai 2011 à 11:26

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Besoin de répondants pour une étude de marché rapide
FORUM Bac STG
Posté par STGmerca1804 le 19/05/12 - 23.27
Etude Comportement du Consommateur
FORUM Exposés
Posté par Simon_Yoram le 17/05/12 - 20.42
Aide pour questionnaire
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS MUC - DUT GEA - DUT TC - BTS NRC - Licence Pro Commerce - Licence Pro Marketing - Licence Pro commerce international

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26664 messages 98789 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr