Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Besoin d'avis concernant ma lettre de motivation, Merci !!!!

Auteur Message

anilhia
6 jetons jetons ME

C vrai il y a du progrès, c'est indégnable.

Je mettrais un point après "terrain" et "automobile" pour éviter à tout prix les phrases longues. Sinon n'oublie pas que tu dois avant tout monter tes qualités de vendeur et commencer par savoir bien te vendre. Alors pour faire des phrases bien percutantes (sans trop en faire non plus) je me placerais comme un vendeur qui se vend lui-même.

Voilà, sinon c'est beaucoup mieux, et bonne chance !!! et décourage pas si ça ne réussit pas du premier coup!
01 Février 2008 à 09:35

Sponsor

MuNyRitH
0 jetons jetons ME

Bonjour:

Comment trouvez vous ma lettre de motivation?:
Objet : Recherche d'un contrat en alternance

Madame, Monsieur,

Je passe actuellement un baccalauréal en Sciences et technologies de la gestion option Marketing au lycée Camille Claudel à Vauréal, je souhaiterais poursuivre mes études vers un BTS Management des Unités Commerciales en alternance.
Cette orientation est la seule qui offre, en plus d'une connaissance théorique, une approche pratique et une véritable ouverture sur le monde professionnel.

Cette opportunité de travail je veux la saisir pour in fine accroître mon expérience professionnelle, améliorer mon contact avec la clientèle et vous apportez mon aide.
Après une expérience dans le domaine de la vente dans l'entreprise IKEA, par le biais de l'agence d'emploi Start People, j'ai pu accueillir, conseiller les clients et vendre les produits et services en utilisant les outils IKEA.
De plus, le poste d'équipier Mcdonald's m'a permis de travailler avec plaisir en équipe, un excellent moyen d'entretenir mes relations humaines et de partager compétences et savoir faire.

Intégrer votre société en tant que vendeur m'attire tout particulièrement, afin d'être un collaborateur qui aura pour seul but de dynamiser le chiffre d'affaire de votre entreprise.
Motivé, je m'implique fortement dans mes activités professionnelles pour réaliser des objectifs ambitieux.
Mes expériences précédentes et mon implication me permetteraient d'être rapidement autonome.
De plus, le contrat de proféssionnalisation est un contrat en alternance entre un centre de formation et votre entreprise, ce qui vous permet entre autre, de bénéficier d'une exonération des cotisations patronales et d'une rémunération du salarié intéressante.

Je vous adresse ci-joint mon CV, et me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.

En vous remerciant de votre attention, je vous adresse, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Nuon Munyrith
02 Février 2008 à 22:51

stansmith
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous,

Voici ma lettre de motivation definitive :

Madame, Monsieur,

Suivant actuellement une formation de Marketing en niveau Terminale, j’ai pour ambition de poursuivre mes études en réalisant un BTS Négociation Relation Client en alternance au CFA de ........ qui me permettrait d’acquérir une solide formation sur le terrain.C’est pourquoi je suis à la recherche d’un poste en alternance qui me permettrait d’obtenir l’expérience que je recherche.

Peugeot est une entreprise qui’ m’intéresse particulièrement de par sa volonté à valoriser l’automobile mais aussi par le professionnalisme des acteurs du réseau Peugeot a permis de véhiculer son image de marque et sa notoriété.C’est pourquoi je veux à mon tour devenir acteur de la marque et continuer à véhiculer cette image de marque.

Ouvert aux autres, mes capacités d’adaptation, d’organisation et mon sens des responsabilités me permettront d’établir une relation de confiance avec vos clients. Je suis prêt à m’investir totalement pour acquérir un savoir-faire dans le domaine du commerce automobile, je souhaite développer certaines qualités d’accueil et de relations, qui pourront, je l’espère, m’être d’une grande utilité tant sur le plan professionnel que personnel.Votre entreprise me parait l’idéale pour parfaire mes connaissances dans ces différents domaines commerciaux.J’espère de votre société qu’elle puisse me donner toutes les clés nécessaires pour réaliser à bien mon objectif.J’ai la certitude que ma motivation et ma passion de l’automobile ne pourront qu’être bénéfique pour vous.Votre expérience m’apportera tous les besoins nécessaires à la réussite de ces deux années de formation.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détails mes motivations.Dans cette attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
03 Février 2008 à 17:34

Page suivante 1 2

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.