Talis
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour
Voila j'ai bientôt l'entretien pour intégrer mon master et je compte bien mettre toute les chances de mon côté.
Afin de ne rien oublier j'ai pensé a avoir une feuille de note avec moi afin de ne rien oublié de mon projet professionnel ou de mon cv mais en même temps je me dis que c'est risqué parce que ça fait qd même le mec qui sait pas ce qu'il veut faire, alors je me demandais votre avis...
Merci bcp
 |
|
|
|
|
|
|

AxL_695
0 jetons 
|
| |
|
Oublies. A moins que tu n'aies 50 ans d'expérience, ton CV ne doit pas être si long que tu ne peux pas t'en souvenir !
Bonne chance quand même...  _________________ __________________________
Envie de frapper, de casser, de cogner ? Suivez ce lien: http://moby-le-dick.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|

Niouty
0 jetons 
|
|
|
|
|
|

sabrina28
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
Je ne te conseille pas d'avoir une feuille de note pour ton entretien mais si tu veux te démarquer des autres soit trés profesionnel.
Exemple: à la fin de l'entretien dis leur :"alors pour résumer notre entretien nous avons traiter de ... montre leur que tu fais un point et que tu as le dernier mot, sois sure de toi !"
Bon courage
Sabrina |
|
|
|
|
|
|

Supernatural
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour, pour ton entretien je ne te conseil pas d'avoir une feuille de note.l'essentiel pour toi serait de carder son sang froid lors de l'entretien,être convaincant et avoir confiance en soi.tu as peur d'oublier les détails de ton CV,tu ne dois pas, il faut être à mesure de connaitre tes compétences et expériences sans avoir a tenir quoique ce soit.retiens juste l'essentiel.
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
|

Neptuneus
0 jetons 
|
| |
|
tu n'as pas besoin d'avoir une feuille avec ton texte d'écrit. Tu dois savoir ce que tu veux raconter, personne ne connaît ton parcours, tes projets, tes envies mieux que toi... Tu as peur de bafouiller, de réfléchier... C'est rien, au contraire !!!! il faut être naturel. Si tu as des notes, tu vas lire bêtement et aucun de tes mots n'aura d'impact. En le faisant en live, tu vas faire vivre ton discours, t'emporter sur les éléments qui te touchent, te passionnent, te révoltent... bref tu vas montrer qui tu es. STOP les entretiens où les candidats sont formatés par la répétition de l'exercice, la formation suivie... Personne n'est dupe ! On sait tous qu'on est formé pour servir une soupe servant au mieux nos intérêts. Le hic c'est que du coup, on voit défiler des robots...
Sois naturel, relax et zouh!!!!!! (plaisanter, faire un jeu de mots, montrer que tu es quelqu'un d'ouvert, à l'aise... ça fait la différence)
sinon, discours issu de formation aux entretiens : tu peux prendre des notes sur ce que te disent tes interlocuteurs et ainsi rebondir, leur poser des questions... perso je ne te recommanderais pas de faire ça..
bon courage !!! |
|
|
|
|
|
|