Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

avis pour lettre de motivation

Auteur Message

malika368
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous.
J'aimerais avoir votre avis pour la lettre de motivation pour un bts en alternance en chambre de commerce et d'industrie :

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en terminale STG spécialité mercatique au lycée XXX à XXX
Ayant la volonté de poursuivre mes études en faisant un BTS NRC (Négociation et Relation Client) en alternance.
J’ai choisis la cci de XXX afin que vous me formiez dans le secteur commercial qui m’attire tant. Les objectifs remplit par le BTS NRC représentent mes choix les plus espérés pour ma poursuite d’études.

Mon dynamisme, ma motivation et mes qualités relationnelles sont des atouts qui devraient me permettre de réussir dans le milieu professionnel. Ayant l’esprit ouvert, j’aime communiquer, parler, écouter et échanger des idées. J’ai le sens des responsabilités, du contact et des initiatives. Consciente de la difficulté de l’alternance, je suis totalement prête à assumer le suivi à l’école tout en endossant des responsabilités en entreprise.

Par ailleurs, je pense réellement que poursuivre mes études via l'alternance est la meilleure façon d'allier théorie et pratique, donc de consolider une expérience professionnelle sûre tout en suivant une formation qualifiante et diplômante
Je suis prête à m'investir totalement pour acquérir un savoir-faire dans le domaine du commerce, je souhaite développer certaines qualités d'accueil et de relations qui me seront d'une grande utilité tant sur le plan professionnel que personnel.