Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Augmentation de salaire PME 2009

Auteur Message

t13um5
0 jetons jetons ME

Près de 8 dirigeants de PME sur 10 comptent augmenter les salaires en 2009.

Malgré les mauvaises perspectives économiques, 77 % des dirigeants de PME françaises prévoient d’augmenter les salaires de leurs employés d’au moins le niveau de l’inflation en 2009. C'est ce que révèle une étude de Grant Thornton, groupe d’audit et de conseil, menée par Experian Business Strategies Ltd. auprès d’un panel de 7200 entreprises privées à travers 36 pays représentant 81% du PIB mondial. Seuls 16% des chefs d’entreprises sondés ne prévoient pas d’augmentation salariale en 2009 et 7% pensent que cela dépendra des conditions macroéconomiques.

chefdentreprise.com
26 Février 2009 à 20:25

Sponsor

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

Alors que ceux qui comme nous vont bientôt être sur le marché de l'emploi, ça va être difficile de trouver un boulot et en plus les recruteurs vont invoquer la crise pour nous payer des misères!!
26 Février 2009 à 20:49

dilaw5
0 jetons jetons ME

Et pour ceux nouvellement diplomés ?
Parce que moi je souffre juste pour trouver un stage
01 Mars 2009 à 15:22

Adeline_Nanterre
0 jetons jetons ME

D'après les recruteurs, c'est pas la saison pour les CDI!!!
j'espère que la conjoncture ira un peu mieux d'ici qu'on cherche un réel emploi, mais ça ne s'annonce pas évident
01 Mars 2009 à 17:51

t13um5
0 jetons jetons ME

C'est certains que c'est pas la bonne saison pour trouver un emploi, déjà avec de l'experience c'est difficile actuellement, mais pis encore pour les jeunes diplomés...
Bon courage à tous!
02 Mars 2009 à 12:57

dilaw5
0 jetons jetons ME

Adeline_Nanterre a écrit:
D'après les recruteurs, c'est pas la saison pour les CDI!!!
j'espère que la conjoncture ira un peu mieux d'ici qu'on cherche un réel emploi, mais ça ne s'annonce pas évident

je crois que la situation est encore pire pour ceux qui sont en Finance, que pour nous.
j'espere dans tous les cas que cela va se régler. Surtout avec l'annonce de la suppression de 300 000 emplois en France. ça donne pas vraiment de grands espoirs
03 Mars 2009 à 14:47

edesca27
0 jetons jetons ME

bonjour,

moi je pense que c'est quand meme bien dommage pour nous... on finit nos études (ou on cherche un stage) et y'a rien pour nous...
on fait quoi alors ?
on retourne en cours pour finir par bac +15 ??? aucun intéret...

on pointe à l'ANPE en sortant de l'école ? c'est bof quand meme...

la crise c'est pas bon pr les entreprises mais ca l'est encore moins pour nous...

SI qqn a une idée pour qu'on s'en sorte... je suis preneuse!!!
15 Mars 2009 à 14:34

Nouch555
0 jetons jetons ME

edesca27 a écrit:

ah si il y avait une recette, personne ne serait au chomage... quoi que... certains s'y plaisent!
16 Mars 2009 à 11:33

edesca27
0 jetons jetons ME

bonsoir,

oui c'est vrai qu'il y a en a qui s'y plaisent mais bon pour les étudiants fraichement diplomés ... y'a mieux comme perspectives... mais bon pour le moment c'est pas gagner vu l'état de l'économie en France et en Europe en général...

à voir l'évolution du secteur communication marketing dans les mois à venir et dans les années...
16 Mars 2009 à 19:15

dilaw5
0 jetons jetons ME

Nouch555 a écrit:
edesca27 a écrit:

ah si il y avait une recette, personne ne serait au chomage... quoi que... certains s'y plaisent!

Et bah si on l'avait cette solution magique, toutefois on le sait, Keynes l'a déjà dit avoir un taux de chomage de 0% porte de sérieux problèmes pour l'économie. Mr. Green
19 Mars 2009 à 00:07

edesca27
0 jetons jetons ME

bonsoir,

oui mais il est bien gentil Mr Keynes mais en attendant, il avait du boulot lui ... Wink
si on avait un peu moins de chomage ce serait nickel, là ca fait beaucoup quand meme... en Angleterre il en ont moins du chomage et ca fonctionne bien chez eux... mais bon encore faut il parler anglais...
19 Mars 2009 à 20:26

dilaw5
0 jetons jetons ME

edesca27 a écrit:
bonsoir,

oui mais il est bien gentil Mr Keynes mais en attendant, il avait du boulot lui ... Wink
si on avait un peu moins de chomage ce serait nickel, là ca fait beaucoup quand meme... en Angleterre il en ont moins du chomage et ca fonctionne bien chez eux... mais bon encore faut il parler anglais...

bah oui, pas trop de chomage quand meme Mr. Green , la en France on est un petit peu plus épargné que les autres grands pays, faut prendre l'exemple des USA ou bien l'Espagne c'est catastrophique la ba
19 Mars 2009 à 23:24

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.