Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Atol, précurseurs en Réalité Augmentée

Auteur Message

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Bonsoir à tous,

Voici un exemple d'une utilisation de la réalité augmentée très bien réalisé par le site internet des Opticiens Atols !

http://www.opticiens-atol.com/pages/collections/adriana/?moduleTI=view

Je vous invite à vous imprégner des possibilités de ce que pourra apporter la RA d'ici quelques années. Atol devient précurseur de son marché sur cette technologie ce qui n'est pas négligeable !
15 Janvier 2011 à 21:38

Sponsor

gabriele9
0 jetons jetons ME

Le concept est vraiment pas mal.
Ce qui est bien c'est qu'on a le choix de la personnalisation sans pour autant qu'on soit dans le domaine du luxe !
Et pour l'avenir, tu as tout à fait raison !
15 Janvier 2011 à 21:29

nostro
0 jetons jetons ME

C'est sur que là Atol bénéficie d'une bonne longueur d'avance sur ses concurrents.
15 Janvier 2011 à 21:33

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Si vous tombez sur d'autres sites comme celui-ci n'hésitez pas à le poster ici.
16 Janvier 2011 à 20:37

charlineprunier
1 jeton jetons ME

la réalité augmenté est très utilisée dans les stratégie d'open innovation déjà. Regarder l'application Ibutterfly au japon ou meme la NBC qui s'en sert dans ses journaux télé.
20 Janvier 2011 à 16:39

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Je ne connais pas du tout ce qu'est l'application Butterfly... peux tu m'éclairer stp ?
20 Janvier 2011 à 19:05

charlineprunier
1 jeton jetons ME

en fait c'est un application iphone.
tu va regarder le paysage avec ton smartphone et des papillon vont apparaitre en réalité augmentée, tu dois les attraper et tu va pouvoir ton créer une "collection" de papillons les échanger....
tu vas pouvoir aussi échanger tes butterflycoupons dans des restau... ca te fait des reductions...
20 Janvier 2011 à 19:27

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Oui on peut également dès maintenant filmer la rue avec ton téléphone et l'application va t'indiquer le McDO le plus proche, la station de métro ou tout autre service dont tu peux avoir besoin.
27 Janvier 2011 à 20:52

charlineprunier
1 jeton jetons ME

oui enfin les applications du genre de macdo existent depuis déjà un bout de temps ^^
quoi qu'il en soit, la réalité augmentée est très utilisée dans les stratégies d'open innovation notamment au niveau des clusters
28 Janvier 2011 à 18:46

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Non c'est à dire que tu film la rue dans laquelle tu es et ça t'indique tous les magasins et autres centres d'intérêts aux alentours directement sur la vidéo que tu films.
29 Janvier 2011 à 21:50

charlineprunier
1 jeton jetons ME

oui oui, je vois de quoi il s'agit, on l'a déjà utilisé dans des stratégies d'open innovation. A la louche, je pense que ca existe depuis l'été dernier
30 Janvier 2011 à 10:19

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Oui je pense aussi que ca doit être dans ces zones là voir même il y a un an maintenant. Renseigne toi sur le réalité augmentée si ce sujet t'intéresse.
30 Janvier 2011 à 15:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.