Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Aprés un BTS NRC?

Auteur Message

mely2566
0 jetons jetons ME

Actuellement en premiere année de bts négociation relation client je souhaite poursuivre mes études dans le Marketing (chargée d'étude marketing)

Que me conseillerais vous comme poursuite d'études? Ai je la possibilité de postuler aprés un bts nrc?

On me parle de licence pro, d'IUP, de master pro..quelles sont les formations?et ou se trouve t'elle?

Pouvez vous un peu m'aider

Merci

Mélina
04 Février 2009 à 22:29

Sponsor

wall
0 jetons jetons ME

oyo c'est bien vague tout sa ^^

tu n'as pas une petite idée de ce que tu veux faire ?

sinon tu veux continuer longtemps encore (1,2 ou 3 ans) ?
04 Février 2009 à 22:31

mely2566
0 jetons jetons ME

J'aimerais faire une bac +5, quelles sont les filieres a part les grandes écoles?

J'ai peur qu'avec mon cursus actuel ( bts nrc), avoir du mal a etre admise dans des filieres supérieur tel que bac +5, malgré que j'ai de bon résultats
05 Février 2009 à 12:30

wall
0 jetons jetons ME

si tu ne veut pas les grandes écoles l'université semble tout indiqué du fait de sa gratuité Smile
05 Février 2009 à 16:27

Jeegly
0 jetons jetons ME

mely2566 a écrit:
Actuellement en premiere année de bts négociation relation client je souhaite poursuivre mes études dans le Marketing (chargée d'étude marketing)

Que me conseillerais vous comme poursuite d'études? Ai je la possibilité de postuler aprés un bts nrc?

On me parle de licence pro, d'IUP, de master pro..quelles sont les formations?et ou se trouve t'elle?

Pouvez vous un peu m'aider

Merci

Mélina

Si tu veut aller jusqu'en bac+5 je te deconseille d'opter pour une licence pro mais plutot une paserelle vers une licence de gestion option marketing (lmd) Wink
06 Février 2009 à 00:43

Jeegly
0 jetons jetons ME

mely2566 a écrit:
J'aimerais faire une bac +5, quelles sont les filieres a part les grandes écoles?

J'ai peur qu'avec mon cursus actuel ( bts nrc), avoir du mal a etre admise dans des filieres supérieur tel que bac +5, malgré que j'ai de bon résultats

Avec un bts tu peut pas aller directement en master !! Il te faut un diplome bac+3 ! Sinon si tu a de bons resultats, a mon avis tu serais acceptée en licence gestion option marketing meme si tu ne serait certainement pas prioritaire, il reste souvent des places, et c'est pas sure qu'ils suivent les règles de priorités à la lettre.

Un conseil , prend toi y tot et multiplie les candidatures!! Ne te limite pas à une seule université !! Tu triera les reponses positives à la fin .
06 Février 2009 à 00:46

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.