Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Après BTS un VIE ?

Auteur Message

titelfe
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous !
Je souhaiterais savoir si il y a des membres qui ont un fait un VIE (Volontariat International en Entreprise).
Actuellement en BTS Commerce Internationale je souhaite envisager un VIE.
J'espère avoir quelques témoignages.

Je vous remercie
Cordialement

titelfe

ps : j'anticipe sur vos réactions oui c'est difficile, oui les personnes qui ont bac +4 et +5 ont plus d'opportunités.
29 Janvier 2010 à 13:46

Sponsor

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Après BTS un VIE ?
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26172 messages 96708 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr