Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

apprendre l'anglais

Auteur Message

InfoSchool
0 jetons jetons ME

Bonjour,

Etudiant en France, je suis actuellement a Toronto en vue de perfectionner mon anglais. Car mon niveau etais l`amentable, mon niveau a augmenter en deux semaine et je suis trop content serieux.
Et j`ai ressus un diplome certifiant ma venue ici BON point pour mon CV.

Les classes sont que de 8 personne avec des etudiant venue du monde entiers (Japon, Allemagne, Brezil, etc....) PARFAIT pour parler que Anglais.

Si vous desirer apprendre l`anglais vite toute en etant efficace n`hesiter surtout pas a me contacter.
J`essayerais de vous donnez le plus d`information possible a propos de la vie a Toronto et de l`ecole, le logement, et les tarifs.

mail: torontolanguagesplus@hotmail.fr
01 Juin 2007 à 19:21

Sponsor

gharbi
0 jetons jetons ME

salut ;
merci pour cette occasion et j'aimerai bien avoir d'autres information pour perfectionner mon niveau en anglais
a tres bientot
01 Juin 2007 à 19:58

InfoSchool
0 jetons jetons ME

gharbi a écrit:
salut ;
merci pour cette occasion et j'aimerai bien avoir d'autres information pour perfectionner mon niveau en anglais
a tres bientot

Oui pas de soucis, les rentrer sont tous les Lundi et tous niveau sont accepter vas jeter un coup d`oeil :
- http://www.torontolanguagesplus.com/

Pour ce qui est logement tu peut etre loger en famille d`acceuil ou appartement avec d`autre etudiant de l`ecole et c`est super cool, en ce moment je suis avec 1 allemand, 1 mexicain, et un 1 hollandaise.

Tu veut s`avoir comment t`inscrire ?
01 Juin 2007 à 20:55

snoopydoggy06
0 jetons jetons ME

bonjour tout le monde! Moi j'ai appris l'anglais en quelques mois avec un cd-rom genial. si sa vous intéresse, vous pouvez trouver plus d'infos sur ce site: http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8
Sa vaut vraiment le cout, aussi bien au niveau du prix que du contenu.En plus en ce moment, il y a des offres speciales donc c'est le moment ou jamais, faut en profitez...
09 Août 2007 à 22:32

AxL_695
0 jetons jetons ME

Etudiants en marketing, apprenez vous aussi à donner une image d'amateurisme (pour ne pas dire plus) :

> Spammez des forums à des fins publicitaires

> Diffusez des informations et des témoignages flous et archi-douteux (une promo où le prix est caché, vous y croyez, vous ???)

> Fetes bien dé méssages avec des fotes dortografe 2 conjugayzon é de miz en page com sa cé bien dur a lire

> Créez une page internet à but commercial sans mentions légales,

Merci à tous les visiteurs et aux créateurs du forum grâce à qui l'on peut en apprendre beaucoup sur le (bon et le mauvais) marketing...

Arrow

PS : Sérieux, si vous cherchez vraiment à apprendre l'anglais ou n'importe quelle autre langue avec un bouquin et/ou un cd-rom, la méthode Assimil est une référence...
09 Août 2007 à 23:31

snoopydoggy06
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous! J'ai acheter un logiciel pour apprendre l'anglais il y a un mois, et j'en suis absolument ravi.. En un mois j'ai fait vraiment d'énormes progrès.. Et sans efforts en plus! La methode consiste à étudier peu mais chaque jours.. Ainsi chaque jour vous ai proposée une leçon qui vous prendra environ 10 à 15 minutes. Chaque jour vous travaillerez sur un nouveau texte. Le but est de mémoriser s'en s'en rendre compte.. toute les 5 leçons, vous aurez accès a une leçon spéciale qui récapitulera les points de grammaire les plus important. Des jeux sont aussi mis a votre disposition pour vous entraînez. Cette methode est vraiment bien faite. Par ailleurs, vous pouvez travailler avec ce qu'on appelle la reconaissane vocale. Ceçi consiste a s'enregistrer lorsque l'on répete une phrase. vous devrez répeter la phrase jusqu'a ce que votre accent soit correct. C'est très pratique pour apprendre a prononcer correctement l'anglais. je vous conseille s'y vous etes intéressé de l'acheter comme moi a partir de ce site http://www.leslangues.fr/offre-speciale-anglais.html?acp=c10ebbc8 car un micro- casque vous est offert ce qui est quand même sympa d'autant plus qu'il est de très bonne qualité..
si vous avez des questions hésitez pas
a bientot
28 Septembre 2007 à 23:15

armelkevin
0 jetons jetons ME

Salut je suis heureux de pouvoir moi aussi, participer a ce forum. Merci pour toutes vos propositions pour apprendre l'anglais, moi j'en ai une qui vous fera avancer considerablement et qui ne vous coutera pas un rond. C'est un site internet. Il m'a ete recommande par mon prof, pendant mon sejour linguistique de deux mois en angleterre. C'est http://www.breakingnewsenglish.com/0710/071012-turkey.html, il y a plein d'exercices interessants pour ameliorer son niveaux, profitez y. Cool [/url]
17 Octobre 2007 à 18:29

Amel1988
0 jetons jetons ME

Moi j'apprends sur un site gratuitement: www.anglaisfacile.com
bon courage pour ton anglais
02 Novembre 2007 à 11:13

infonetwork
0 jetons jetons ME

Oui c'est vrai que pour perfectionner son anglais, rien ne vaut un petit voyage aux Etats Unis.

J' y suis allé le mois dernier près d'Orlando, dans le contexte d une convention internationale, et le fait de rester une semaine a parler aux genx accelere le processus d'apprentissage car dans une disussion on est obligé de trouver les mot pour se faire comprendre ..... ou sinon on a l'air idiot ^^

Pour se familiariser avec l anglais, ce qui est bien aussi est de temps en temps regarder la BBC , ca va beaucoup moin vite que les chaine americaine, ou des dvd sous titré EN ANGLAIS

Autre moyen, gratuit et efficace , creer vous des contact en angleterre et aux etats unis qui veulent la meme chose que vous, sauf que eux ils veulent apprendre le francais. Essayer avec skype.
03 Novembre 2007 à 07:27

orkana
0 jetons jetons ME

mais ya un prix... ca m'interesse trop ce genre de chose .... cela coute combien...?parceque j'aimerai faire un BTS commerce international et l'anglais est indispensable, je fais allemand en premiere langue mais ca me plairait de perfectionner mon anglais...j'en reve meme ...Smile

dites moi vite^^
28 Novembre 2007 à 11:38

marlene valma
0 jetons jetons ME

salut toi comment tu vas je voudrais avoir des renseignements pour les cours d'anglais
28 Novembre 2007 à 17:14

el motamassik
0 jetons jetons ME

marlene valma a écrit:
salut toi comment tu vas je voudrais avoir des renseignements pour les cours d'anglais

de la bonne volonté pour apprendre l'anglais ça se voit, le mec ici offre son aide et c'est bien, néanmoins, va falloir que je propose à l'admin de créer une section "for english" et d'y mettre des professionnels en anglais à la tête, je suis prêt à être l'un d'eux. arrêtez de tourner autour, et adressez vous aux professionnels tout simplement Razz
28 Novembre 2007 à 20:35

el motamassik
0 jetons jetons ME

vous pouvez voter ici dans la même section, A l'international, dans le sujet voter now pour la nouvelle section anglophone.

disons qu'on va externaliser le site koi Wink
10 Décembre 2007 à 22:10

iXav
2 jetons jetons ME

InfoSchool je trouve ça marrant... il est à la fois "de l'école" (employé) et étudiant... Mr. Green

Étudier en marketing et entreprendre
10 Décembre 2007 à 23:16

clem66
0 jetons jetons ME

Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en Ecole de Commerce et moi aussi, j'aimerais améliorer mon anglais car l'anglais est très important en commerce!!!

J'ai trouvé un bon site Englishtown. Cette école propose des cours d’ anglais en ligne disponible tous les jours 24h/24h.

Tu peux apprendre l’anglais grâce au matériel gratuit en ligne, par exemple le chat gratuit, tests d’anglais, quizz...

Bonne visite sur le site d'Englishtown et j'espère que ton niveau s'améliorera vite!!!

Good Luck Laughing
10 Juillet 2009 à 10:46

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.