Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Apple frappe encore !!

Auteur Message

takethenews
0 jetons jetons ME

ouverture d'un mac apple store

http://takethenews.blog-idrac.com/2011/01/13/ouverture-du-mac-app-store-la-saga-apple-continue%e2%80%a6/
13 Janvier 2011 à 14:55

Sponsor

nostro
0 jetons jetons ME

Il fallait s'y attendre. Que sera la prochaine inventioN? Iphone 5? un Ipad2?
13 Janvier 2011 à 14:59

gabriele9
0 jetons jetons ME

Il y aura d'une part ces deux inventions, un nouvel iphone et un nouvel ipad mais je pense que la nouvelle révolution sera que l'iphone sera comme une unité centrale pour un ordinateur ce qui permettra à celui ci de se connecter un peu partout et à n'importe quoi comme support !
J'ai vu ca avec motorola et ca fonctionne assez bien.
Par contre beaucoup parle d'un ipad 2 avec un clavier mais je ne pense pas, ce n'est pas dans la philosophie de apple de trop copier et de suivre la tendance des gens.
Par contre je pense qu'ils vont en sortir un version HD qui fera facetime et j'espère avec des nouveautés !
13 Janvier 2011 à 20:42

gabriele9
0 jetons jetons ME

J'ai oublié par rapport au sujet, mac store est assez pratique et je pense que bientôt ils seront tous reliés à itunes et une application iphone fonctionnera avec ipad et mac !
Du moins j'espère !
13 Janvier 2011 à 20:43

nostro
0 jetons jetons ME

Je viens de voir le nouveau nokia (N8 je crois) d'aspect je le trouve moche mais avec un disque dur de 16GO, un capteur photo de 12 mégapixel et possibilité de filmer en HD je le trouve beaucoup plus balaise qu'un Iphone. peut être que le 5 sera pour bientot
13 Janvier 2011 à 23:26

gabriele9
0 jetons jetons ME

T'as comparaison entre un iphone et un N8 ne tiens pas la route mon chou ^^
L'iphone a un plus bel écran que le N8, certes il n'a pas 12 MP mais sinon le reste est comparable donc il faut trouver mieux ^^
14 Janvier 2011 à 00:12

nostro
0 jetons jetons ME

Non mais ce que je voulais dire c'est que je pense qu'Aplle va copier ca pour faire un Iphone 5 avec une pure résolution, un disque dure integré de 32go,...c'est ce qu'ils font pour chaque édition: ils copient ce qui se fait sur le maché et propose une gamme au dessus
14 Janvier 2011 à 15:30

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Bien sur c'est ce qu'on appelle l'innovation Smile

Ton article me fait penser à une vidéo que j'ai vu un jour sur l'ouverture de l'Apple store du Louvre et les personnes étaient là depuis la vieille au soir en attendant l'ouverture et certain disaient que c'était pour eux comme l'ouverture d'une église. Le puissance d'Apple est indéniable !
16 Janvier 2011 à 18:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.