Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Appartement ou collocation Toulouse rentrée septembre

Auteur Message

voila56
0 jetons jetons ME

Je recherche un appartement ou une collocation pour septembre prochain à Toulouse, si quelqu'un à des adresses ou recherche un collocataire pour la rentrée, n'hésitez pas.
Je serais surement à l'iae toulouse donc quelque chose de pas trop loin, je ne connais pas du tout Toulouse, est ce bien déservis par bus, tram ou autres?

Merci d'avance
12 Juillet 2009 à 17:50

Sponsor

Neptuneus
0 jetons jetons ME

tu peux me donner ton mail stp... je suis en train de prendre les annonces de logements dispo sur l'intranet de l'ESC Laughing
24 Juillet 2009 à 10:06

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Sujets similaires à Appartement ou collocation Toulouse rentrée septembre
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

Formations populaires

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

26172 messages 96724 réponses

Etudiants en commerce au Top !
Espace d'inscriptions alertes
TOUTES LES INFOS PAR MAIL GRATUITEMENT

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désins- crire facilement. Aucune publicité

DOCUMENTS

STAGES

FORUMS

ACTUALITES

L'actu mediaetudiant.fr
Tweets étudiants
Tout chaud sur Marketing-etudiant.fr