Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Animation d'un réseau commercial - Bac STG 2008

Auteur Message

spirit of metal
0 jetons jetons ME

bah allé tous vous faire enculé alors !!!! Smile m'en tape moi je clake des doit et j toute les reponse ke je veut, je voulait vraiment ke les gens m'aide a me fer sortir un plan mais bon tempis !!!!! fuck
18 Novembre 2007 à 12:44

Sponsor

Nicolasnanou
0 jetons jetons ME

Pauvre type... Pourquoi il a pas été encore viré ?
18 Novembre 2007 à 14:43

lidy31
0 jetons jetons ME

coucou
pour savoir esque quelqu'un aurait des infos sur la théatralisation ou saurait ou en trouver??

je n'ai pas encore de problématique concrète et j'ai beaucoup de mal a trouver des dicuments dessus....

et si quelqu'un a le meme sujet que moi est qu'il pourrait me contacter??

MERCI¨¨ Rolling Eyes Rolling Eyes
18 Novembre 2007 à 14:45

spirit of metal
0 jetons jetons ME

ne demande pas d'aide ici ce ne sont ke des con solitaire il te laisserons croupir ds ta merde regarde moi je n'ai plus rien a fer ici puiskil ne m'aide pas !!!! fuck
18 Novembre 2007 à 15:55

teddinou
0 jetons jetons ME

j'ai besoin d'aide pour le thème nationale "animation du réseau commerciale " on nous as proposer des sous thème animation et communication , animation et motivation , animation et formation , animation et MTIC , stratégies d'animation et management du réseau commerciale

A partir de cela j'ai kelke difficulté à trouvé un sujet et une problématique si pouviez m'aider sa serai sympa . Smile
18 Novembre 2007 à 16:02

Nadia_mu
0 jetons jetons ME

Salut, moi mon sujet est l'animation du réseau commercial pour les produits dérivés dans le sport et plus particulièrement lors de la coupe du monde de rugby. Il faut que je dise comment les grandes surfaces et autres magasins ont mis en place des animations et dans quel but. Faut que je dise quelles animations et tout. Le problème c'est que je trouve pas, si vous pouviez m'aider ce serait super Smile
Merci beaucoup Wink
18 Novembre 2007 à 21:36

lidy31
0 jetons jetons ME

Nadia_mu a écrit:
Salut, moi mon sujet est l'animation du réseau commercial pour les produits dérivés dans le sport et plus particulièrement lors de la coupe du monde de rugby. Il faut que je dise comment les grandes surfaces et autres magasins ont mis en place des animations et dans quel but. Faut que je dise quelles animations et tout. Le problème c'est que je trouve pas, si vous pouviez m'aider ce serait super Smile
Merci beaucoup Wink

ah c'est cool sa comme idée sa doit etr esuper interesant a faire...
parcontre désolée mais je peut pas t'aider...
( déja que j'ai du mal pour le mien...)
18 Novembre 2007 à 22:17

jujuthe14
0 jetons jetons ME

bonjour, je suis en terminal et je travaille sur l'animation du reseau commercial à l'occasion des fetes. mais j'ai du mal a trouver des informations, pouvez vous m'aider svp. et si quelqu'un travaille sur le meme sujet qu'il me contact merci... bon courage a tous Wink
19 Novembre 2007 à 10:49

guiguich9
0 jetons jetons ME

salu nicolasnanou je suis en Terminale STG et j'ai trouver un peu la meme problématique que toi :"les bons/mauvais effets de la mmotivation financiere"
Et je suis grave en dêche d'articles et autres infos en relation avec la motivation finaciere.
Serait-il possible que tu me donnes quelques sites ou bien alors ta méthode de recherche merci infiniment Smile
en attendant ta réponse

guiguich9
19 Novembre 2007 à 19:55

guiguich9
0 jetons jetons ME

Yo ci quelqu'un a un peu la même problématique que moi pourriez vous m'indiquer des ouvrages relatifs à lamotivation financiere dans le réseau commercial
merci beaucoup a tous

Guiguich9
21 Novembre 2007 à 15:30

lidy31
0 jetons jetons ME

guiguich9 a écrit:
Yo ci quelqu'un a un peu la même problématique que moi pourriez vous m'indiquer des ouvrages relatifs à lamotivation financiere dans le réseau commercial
merci beaucoup a tous

Guiguich9

ma prof nous a fait chercher dans la revue "lsa" et y'avais des articles intéréssants pour pas mal de personnes dans la classe...
peut etr eque tu trouvera quelque chose pour toi
le site internet : http://lsa.fr
21 Novembre 2007 à 17:48

torrù
0 jetons jetons ME

Mad Salut ! Je réalise moi aussi une étude de cas sur l'animation du reseau commercial. Quelqu'un pourait il m'aider a trouver une problematique ou meme m'aider a cibler ma recherche merci d'avance bizoux Laughing
26 Novembre 2007 à 14:50

teddinou
0 jetons jetons ME

L'animation des réseaux commerciaux d'un point de vente Intersport

je me suis posé comme problème :
- Comment est organisé l'espace vente ?
- Quelles sont les caractéristes de l'assortissement et du merchandising d'intersport ?
- Comment ce réseau est il animé ?

Est ce que d'après vous ceux ci est bon ?
26 Novembre 2007 à 23:07

pucette
0 jetons jetons ME

Bonjour ,
je suis etudiante en marketing et je pense avoir trouvé un sous theme mais j'ai un doute au niveau de ou le situer
en effet voici le theme:
tous ce qui tourne autour de disneyland , avec les differentes saisons : noel , halloween , les 15 ans en ce moment meme
les mascottes minnie mickey...

metteriez vous plutot cela dans mise en valeur de l'offre ? ou animation autour d'un produit ?

puis qu'elle problematique puis-je en degager ?

merci bien
27 Novembre 2007 à 14:44

fays09
0 jetons jetons ME

Sad bonjour!!je suis en terminale stg mercatique et j'ai comme sujet l'annimation du réseau commerciale dans les rayons informatiques.Quelqu'un aurait il un sujet proche du mien et m'aider en me proposant des sites ou je pourrais des informations? Merci!!!!
28 Novembre 2007 à 09:18

Page suivante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.