Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Animation d'un réseau commercial - Bac STG 2008

Auteur Message

tita69
0 jetons jetons ME

coucou moi je prends le sujet l'animation du réseau commercial avec comme problématique : comment fait-on pour animer une vente à distance? j'ai du mal à trouver des info concernant ce sujet. m'accorderais vous un peu de temps pour répondre à ma demande svp Very Happy
17 Janvier 2008 à 08:41

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Avis a la population. Pour obtenir de l'aide :

Merci de nous preciser problematique et plan.

Si vous n'en avez pas encore utilisez les liens suivants pour vous aider.

Formuler une problématique à partir d'un sujet
Comment élaborer un plan ?

Une fois ceci fait, precisez les recherches deja effectuées, ainsi que le point precis ou vous voulez un peu plus de doc

Par ailleurs, ce post est pour parler du sujet entre etudiant. Si vous souhaitez une aide personnalisé sur votre sujet privilégiez la création d'un post a vous.
17 Janvier 2008 à 13:34

le_rital_54
0 jetons jetons ME

Salut tout le monde !!!! je suis nouveau sur le forum et je fais actuellement une étude sur l'animation du réseau commercial.

Ma problématique : la formation, outil favorisant l'animation du réseau commercial ?

je suis un légerement bloqué Confused lool... si quelq'un pouvait m'orienter ce serait sympa !!!

merci d'avance !!!!
21 Janvier 2008 à 09:16

tox86
0 jetons jetons ME

slt si tu veut un conseil ta problematique devrai plutot etre
La formation est-il un outil favorisant l'animation du reseau commercial ?
voila sinon peut pas t'aider desolé
23 Janvier 2008 à 19:24

le_rital_54
0 jetons jetons ME

ok merci quand meme !!!!! Confused
27 Janvier 2008 à 21:43

ikram42
0 jetons jetons ME

et bien je vois que ritale a choisi la meme problématiqe que moi et je SUIS AUSSI BLOKé!!!!
de l'aide s'il vous plait on ma dis de parler de l'animateur de vente je ne sais pas quoi dire auriez vous une idée please ca aiderais deux personne en meme temp lol
16 Février 2008 à 15:50

thevietnamese83
0 jetons jetons ME

bonjour j'ai choisit ce thème pour mon étude je pense prendre la motivation des salariés mais je ne sais pas comment formuler ma problématique pourriez vous m'aider ^^
j'ai éffectué un tas de recherche mais maintenant je ne sais plus quoi faire comment effectué mon étude mercii
04 Mars 2008 à 11:01

thonon74
-4 jetons jetons ME

Formuler une problématique à partir d'un sujet
04 Mars 2008 à 13:01

Ya_memel
0 jetons jetons ME

Salut !
Je suis nouvelle sur ce forum car je bloque un peu dans mon étude mon thème est : l'animation du réseaux commerical ,ma problématique est : La promotion des ventes modifie-t-elle le comportement des consommateurs? Et mon plan est :
I-quels sont les techniques utilisés les objectifs et les modalités d'utilisation de promotion.
II-Comment le distributeur d'une GMS procède-t-il lors d'une campagne promotionnelle.
III- Les effets de la promotion des ventes sur le consommateurs.

Donc pr les deux grandes parties j'ai trouvée mais pour les effets sur le consommateurs je plane un peu car j'ai peu de chose à dire mise à part que les clients achètent plus les produits en promotion et que la plupart des achats se font en période promotionnelle...
30 Avril 2008 à 17:59

unelandaise
0 jetons jetons ME

Bonjour à tous, je suis en terminale mercatique et j'ai pour sujet l'évolution de la communication dans l'animation d'un rayon. Certe mon sujet est vague mais mon professeur m'oblige à faire ce sujet sans prendre d'entreprise concrète.
Je voudrais donc que vous m'aidiez pour commencer ou peut être enrichir mon étude.

Mercii biien . Rolling Eyes
14 Novembre 2008 à 08:51

Page suivante 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.