thonon74
-4 jetons 
|
| |
|
Bonjour a tous!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le forum n'est pas tres vivant dans les deux sous forums cités en titre.
Nous sommes aujourd'hui plus de 56 000 membres et je pense que marketing etudiant ne doit pas se limiter a un espace ou on vient poser une question, prendre une reponse et c'est tout.
Le nombre que nous sommes est une chance. Nous sommes de tous horizons : France, Maroc, Algérie, Tunisie, Suisse, Quebec, Canada et bien d'autres!
J'aimerais que nous développions tous ensemble les espaces detentes et actualités et debats. Que nous les valorisions a leur juste valeur.
Vous pouvez echanger sur une multitude de sujets!
On pourrait mettre en place :
_ un post it football, sport mondialement connu et reconnu. On pourrait y parler des news, des equipes, des joueurs, des transferts, des plus beaux buts...
_ Un post it cinema avec toutes les sorties avenirs, tous les films qui vous
ont plus, ceux que vous deconseillez, vos acteurs preferés, vos series préférées...
_ Un post it photos, ou vous pourrez nous presenter en image le coin ou
vous habitez, votre animal, votre famille, vous meme bien evidemment...
_ un post it musique, avec un echange sur les stars de la chanson, vos avis sur les albums, vos morceaux préférés, vos compositions peut etre meme...
_ un post it rencontres, pour les personnes habitants a proximité et souhaitant se rencontrer dans le cadre des etudes ou autres
_ un post it sport, ou vous dialoguerez des sports que vous faites ou que vous aimeriez pratiquer.
_ Il faudrait egalement animer et arbitrer la section actualité du forum. Les sujets d'actualités ne manquent pas. Je suis sur que vous avez tous un avis sur les differents evenements qui marquent l'actualité.
Les idées ci-dessus peuvent et doivent etre complétées par les votres car marketing etudiant c'est avant tout votre forum, votre espace. Alors n'hesitez pas a reagir et a donner votre avis.
Si certains d'entre vous veulent, de maniere serieuse, s'occuper d'une des rubriques énoncée, ca sera avec plaisir qu'il rejoindront l'equipe d'encadrement de ce forum, et deviendront a terme membres VIP.
A vos reactions  _________________ Trouvez l'ecole et la formation marketing qu'il vous faut - L'annuaire des écoles de marketing |
|
|
|
|
|
|

amira11
0 jetons 
|
| |
|
| j adore vos idees!!! je suis tout a fait dacoord c est vrai que les sujets ne manquent pas et les membres aussi alors moi je dis c est quand que ca commence!!!! |
|
|
|
|
|
|

nouga74
0 jetons 
|
| |
|
je suis tout à fait d'accord avec amira11  |
|
|
|
|
|
|

Young Marketeur™
-1 jetons 
|
| |
|
Je trouve vos idées trés bonnes ! _________________ "Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs."
[Marcel Proust] |
|
|
|
|
|
|