Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide rapport marketing de la grande distribution au maghreb

Auteur Message

nicolala
0 jetons jetons ME

Bonjour a tous,
je suis etudiant en M1 marketing et dans le cadre d'un rapport portatnt sur les techniques de marketing utilisées par les enseignes de la grande distribution Francaise implantées au Maghreb je recherche des inforamtions (chiffres , etudes quali/quanti , sites web ... etc).

merci pour votre aide
01 Février 2008 à 14:32

Sponsor

miedo007
0 jetons jetons ME

oin est entrain de mener une étude sur la grande distribution au Maroc, mais elle est pas encore fini, tu en as besoin tot de suite ou tu peux patienter?
01 Février 2008 à 15:21

nicolala
0 jetons jetons ME

eh bien je dois rendre un pre-rapport dans deux semaines et le rapport final dans un mois donc si tu a des pistes de recherches ou des contacts je veux bien que tu me les envois le plus tot possible
01 Février 2008 à 15:25

Hnoouuda
0 jetons jetons ME

quelques liens Wink

>> http://www.distripedie.com/distripedie/spip.php?article273
>> http://blackeagle.typepad.com/blackeagle/2006/04/la_grande_distr.html

>> http://trade-info.cec.eu.int/textiles/documents/127.DOC
01 Février 2008 à 15:51

miedo007
0 jetons jetons ME

comme je t'ai dit on est tjr entrain de mener cette étude, mais je vais essyer de tenvoyer notre méthodologie de recherche, le protocole d'enquete et peut etre le guide d'entretien et le questionnaire bientot
01 Février 2008 à 21:09

nicolala
0 jetons jetons ME

ok merci c'est sympa
au fait votre enquete vous la faites directement sur place?
02 Février 2008 à 11:54

miedo007
0 jetons jetons ME

que veux tu dire par "sur place"?
02 Février 2008 à 12:07

nicolala
0 jetons jetons ME

est ce que vous etes au maroc en ce moment pour administrer votre questionnaire?
02 Février 2008 à 14:44

miedo007
0 jetons jetons ME