Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide mémoire stratégie de communication

Auteur Message

aichabetty
0 jetons jetons ME

Bonjour! je m'appelle aicha betty je suis journaliste, cette année j'ai repris le chemin des cours pour une licence en plan et stratégie de communication. actuellement en stage dans une agence de communication conseil et publicité, je rame un peu pour trouver un theme. javais pensé a stratégie de com d'une agence de com ou politique de com d'une agence mais je tatonne! please help! j'ai besoin de vos conseils pour trouver un theme facile a developper et surtout interressant tant pour moi que pour l'agence! bonne journée et merci!
18 Novembre 2011 à 12:08

Sponsor

Emma_Lyon
0 jetons jetons ME

Salut Aïcha,

Ton thème "stratégie de com d'une agence" me semble trop large. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les spécificités de l'agence de com dans laquelle tu fais ton stage ? Orientation vers quel type de marchés, quels types de clients... Nous pourrons peut-être t'aider à trouver une problématique en ayant plus d'infos Smile
A bientôt !
18 Novembre 2011 à 16:30

aichabetty
0 jetons jetons ME

Salut! merci pour la reponse. c une agence en conseil en communication et publicité. le travail va de l'analyse marketing du client a la proposition et l'élaboration d'une campagne de communication annuelle, ou des actions ponctuelles, selon la volonté du client. il ya une partie crea, qui va proposer et elaborer les supports, flyers, affiche, publicité tv, radio, journeaux,... donc les services proposé; audit de la com, comm globale, creation graphiques, internet et multimedia! plus evenementiel. etant journaliste jai bcp travaillé sur les jrno dentreprise. voila, jsper que jtai aidé. je m'interroge sur tous ces outils de com dt ils disposent et kil offrent aux clients. qu"en est il de leur situation communicationnelle? jespere que tu me comprends. jattends t reponse! nice day!
21 Novembre 2011 à 08:35

aichabetty
0 jetons jetons ME

AH j'oubliais, les clients ce sont surtout des grands groupes. mon principale client est un groupe de six societes distinctes leader sur tous les marchés automobiles (concessionnaire) froid, immobilier... ce sont aussi des boites d'assurances, existantes dans plusieurs pays de la sous région , des banques, des ong. de gros clients en sommes vu la taille de la boite 8 employés.
21 Novembre 2011 à 08:40

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.