lelly
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour à tous!
Je viens de finir mon M1 AGE à Assas et je suis prise en Master 2 pro Marketing opérationnel international à Nanterre paris X ( master en alternance) ainsi qu'au Master 2 Pro Marketing de Sorbonne (paris 1) et j'hésite entre les deux!
Il n'y a pas beaucoup d'info sur le net concernant ces deux diplomes et leurs enseignements...
Souhaitant me diriger vers les métiers tel que Chef de Produit International je ne sais pas lequel des deux est le mieux!!!
Quelqu'un pour m'aider je dois prendre la décision avant jeudi 17 juillet!!! Dur dur
Que pensez vous de ces masters?? quelques anciens élèves?
Merci par avance! |
|
|
|
|
|
|

AxL_695
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
Désolé de répondre assez tard, mais de toute façon je n'ai pas vraiment d'avis définitif sur la question:
La Sorbonne c'est bien pour le nom
Nanterre pour le nom c'est pas mal mais l'alternance c'est encore mieux (expérience + chances d'être recruté) surtout si tu as déjà trouvé l'entreprise...
Bref, à mon avis, il n'y a pas de mauvais choix...
Vers lequel as-tu penché ? _________________ __________________________
Envie de frapper, de casser, de cogner ? Suivez ce lien: http://moby-le-dick.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|

PICCA
0 jetons 
|
| |
|
Bonjour, je ne suis malheureusement pas la pour te donner une réponse, mais pour te poser une question! Ta 2ième année tu peus la faire à l'international?
J'ai vu que ton master est en alternance; pouvais-tu postuler pour une firme multinationale française est faire tes études à l'étranger?
Dans tous les cas tu aura compris que je cherchais un master en marketing et en alternance, et que je voulais le faire à l'étranger.
Merci d'avance
Pierre-jehan. _________________ PJ PICCA |
|
|
|
|
|
|

AxL_695
0 jetons 
|
| |
|
Pierre-jehan, ce type de formation n'existe pas. _________________ __________________________
Envie de frapper, de casser, de cogner ? Suivez ce lien: http://moby-le-dick.labrute.fr |
|
|
|
|
|
|

PICCA
0 jetons 
|
| |
|