Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

aide au memoire sur le marché des enfants (les prés ados )

Auteur Message

stardes84
0 jetons jetons ME

bonjour, je viens d'affiner le secteur d'activité de mon sujet de mémoire qui est les vêtements de la mode pour les prés ados ,pour pouvoir commencer le travail sur l'influence du comportement des prés ados sur la stratégie du ciblage de l'entreprise , j'ai un travail a rendre avant le 1 1er fev et qui est l'élaboration d'un guide d'entretien sur le marché des enfants et plus particulièrement les prés ados pour pouvoir collecter les donnés ,je m'adresse à toute personne qui peut m'aider pour faire ce guide d'entretien ,si il ya quelqu'un qui deja travailler sur ca ou qui a des idées sur le genre de question que je vais posée svp merci de m'orientai un peu pour pouvoir commencé mon travail surtout que je dois l finir le plus vite possible pour pouvoir l'administrer avec un expert en marketing ,je vous remercie d'avance e je vous souhaite bon courage ;
23 Janvier 2011 à 14:36

Sponsor

gabriele9
0 jetons jetons ME

J'ai un dossier la dessus, donne moi ton adresse mail parce que je ne peux pas envoyer de lien Smile
23 Janvier 2011 à 14:50

stardes84
0 jetons jetons ME

RE BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPENSE ,voila mon adresse mail :juliettemulin105@hotmail.com je vous remercie pour votre aide ,bon courage ;.
23 Janvier 2011 à 16:01

gabriele9
0 jetons jetons ME

Envoyé !
Postez vos commentaires ici !
Bonne lecture
23 Janvier 2011 à 15:43

arabella
0 jetons jetons ME

Je suis aussi intéressée par tous les travaux et docs sur le théme! Quelqu'un peut m'aider?
23 Janvier 2011 à 17:36

gabriele9
0 jetons jetons ME

Tu veux des documents sur les guides d'entretien ou sur le marché des ados et leur consommation ?
Si c'est sur les guides d'entretien donne moi juste ton adresse mail !
23 Janvier 2011 à 17:53

stardes84
0 jetons jetons ME

merci d'avance ,en fait je cherche les deux mais plus des info sur le marché des prés ados et leurs consommation pour pouvoir faire mon guide d'entretien sur ce sujet et avoir des idées pour poser des questions dans ce guide ,voila et merci encore une fois; Laughing
23 Janvier 2011 à 18:19

gabriele9
0 jetons jetons ME

Tu n'as pas reçu mon mail ?
Je te l'ai envoyé avec la docs sur les guides d'entretien !
23 Janvier 2011 à 18:05

stardes84
0 jetons jetons ME

slt si j'ai recu sur l'etude quali et quanti ou il ya le guide dentretien et les differents outil de collecte d'info merci
23 Janvier 2011 à 18:53

Crazy Girl
1 jeton jetons ME

Bon et bien le problème à l'air réglé par ici Smile N'hésites pas si tu as d'autres questions à poser ou si tu as besoin d'être rassurée sur tes choix.
23 Janvier 2011 à 20:54

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.