Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

achat sur internet entre risque et confiance

Auteur Message

personne0@live.fr
0 jetons jetons ME

bonjour je me présente a vous je suis étudiante en master recherche en marketing et j'aimerai travailler sur l'achat sur internet et ces inconvenant alors s'il vous plais si vous avez les trucs a me conseillé merci de le faire cordialement

Modérateur : Attention à l'abus des balises.
26 Décembre 2010 à 14:24

Sponsor

Joking
0 jetons jetons ME

Pour tout achat, il faut vous rassurer que
- votre partenaire est en relation avec un système bancaire fiable et sûr.
- que votre banquier est aussi crédible;
- que votre partenaire est fiable;
- que la réglementation du pays de votre partenaire protège ce genre de transaction;
- utiliser un site connu;
27 Décembre 2010 à 11:32

elecinfo
0 jetons jetons ME

Pour qu'un client potentiel décide d'acheter votre produit, il doit avoir confiance en vous. C'est-à-dire qu'il doit penser que vous êtes capable de l'aider à répondre à ses besoins.
Dans le cas contraire, cette personne n’ira même pas sur votre site pour regarder votre offre. Elle préférera chercher une alternative en se tournant vers vos concurrents.
Vous comprenez toute l'importance d'établir la confiance pour la réussite de votre entreprise.

Proposez du contenu de qualité.
Certains vendeurs ont, comme seule partie visible sur Internet, la page de vente de leur produit. Si vous êtes dans ce cas, il faudrait apporter quelques modifications à votre stratégie.

Essayez d'obtenir des témoignages.
Si vous dites sur votre page de vente que votre produit est le meilleur du marché, cela aura moins d'impact que si un de vos clients le dit à votre place.

Mettez en place un service client irréprochable.