Sujets actifs    ( où j'ai participé )           |           Nouveaux Sujets           |           Sujets sans réponse
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

a la recherche d'un mémoire pour mon master en marketing&

Auteur Message

jojo-lady
0 jetons jetons ME

bonjour,

En faite je me sens perdue,je cherche un memoire pour mon master en marketing & commerce.

et j'aimerais bien qu'il soit rentable pour l'entreprise dont je travail
c'est la compagnie aérienne ATLAS-BLUE (low cost)

je serais trés reconnaissante pour votre attention,

coredialement!!!
30 Novembre 2007 à 13:02

Sponsor

thonon74
-4 jetons jetons ME

Voici quelques idées de themes pour memoire

http://www.marketing-etudiant.fr/forum/idees-de-themes-pour-votre-memoire-vt460.html
01 Décembre 2007 à 00:11

joker_dz
0 jetons jetons ME

Idées de theme pour votre mémoire sur Marketing-etudiant
01 Décembre 2007 à 00:15

patrick.filizian
0 jetons jetons ME

A mon avis, la société où tu travaille ne t'a pas embaucher pour ton master pour rien.
Elle doit avoir des problèmes marketing à résoudre pour assurer son développement.
Il faut donc aller chercher ces problèmes dans les services en rencontrant des gens et en leur exposant ton problème.

Renseignes toi aussi sur l'évolution du marché de la compagnie ATLAS BLUE pour en tirer des problématique qui vont se poser à court et moyen terme ( environnement, coût pétrole, baisse niveau vie en europe et son impact sur les voyages, évolution de la demande en voyage, ... )

Réfléchis aussi de ton côté sur ce que tu apprécie le plus dans les cours de ton master et hiérarchise tout cela.

Ainsi tu pourras choisir plus facilement un sujet

Bon courage

Patrick
02 Décembre 2007 à 00:22

aikidoka
0 jetons jetons ME

salut!!!!
je ponse qu'on a le meme problème ,met je peu vous une petite idée. que ponse tu du diagnostique du nom commercial de votre societe,ou l'image ou la perception du consommateur. Smile
02 Décembre 2007 à 16:51

jojo-lady
0 jetons jetons ME

bonjour,

merci bcp pour ton intention!!
en faite on ma pas embouché pr mon master !!!

la je m'occupe de programme pilotes é hotess de leur reservation hotel é biller !!!
jé rien avoir avec le departement commercial chui au departement exploitation!!
sé pr sa je me sens un peu perdu !! mais je pens ke je vais chercher sur la strategie de la communication ATLAS-BLUE et puisque c'est low cost il jvais commensé et me basé sur ce truk!je pens!!!???
je di la stratégie parske je pens ke jé émé le cour de la stratégie internationale des groupe de grandes distribution!

alor peut etre je vais me basé sur ce cour la !!
que pens tu ?????

é merci encor une foi!!! Embarassed
03 Décembre 2007 à 11:43

jojo-lady
0 jetons jetons ME

[quote="patrick.filizian"]

A mon avis, la société où tu travaille ne t'a pas embaucher pour ton master pour rien.
Elle doit avoir des problèmes marketing à résoudre pour assurer son développement.
Il faut donc aller chercher ces problèmes dans les services en rencontrant des gens et en leur exposant ton problème.

Renseignes toi aussi sur l'évolution du marché de la compagnie ATLAS BLUE pour en tirer des problématique qui vont se poser à court et moyen terme ( environnement, coût pétrole, baisse niveau vie en europe et son impact sur les voyages, évolution de la demande en voyage, ... )

Réfléchis aussi de ton côté sur ce que tu apprécie le plus dans les cours de ton master et hiérarchise tout cela.

Ainsi tu pourras choisir plus facilement un sujet

Bon courage

bonjour,

merci bcp pour ton intention!!
en faite on ma pas embouché pr mon master !!!

la je m'occupe de programme pilotes é hotess de leur reservation hotel é biller !!!
jé rien avoir avec le departement commercial chui au departement exploitation!!
sé pr sa je me sens un peu perdu !! mais je pens ke je vais chercher sur la strategie de la communication ATLAS-BLUE et puisque c'est low cost il jvais commensé et me basé sur ce truk!je pens!!!???
je di la stratégie parske je pens ke jé émé le cour de la stratégie internationale des groupe de grandes distribution!

alor peut etre je vais me basé sur ce cour la !!
que pens tu ?????

émerci encor une foi!!! Embarassed
03 Décembre 2007 à 11:44

thonon74
-4 jetons jetons ME

Style sms interdit sur ce forum. Attention. Merci
08 Décembre 2007 à 23:48

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte email Recevez les nouveaux messages du forum gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.