> FIAT France
Constructeur Automobile Italien
> Missions
Missions :
Au sein de la Direction Marketing-Communication, le (la) stagiaire assiste le Responsable Digital Marketing Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Jeep pour participer aux tâches suivantes :
Gestion opérationnelle :
• Suivi quotidien des agences digitales dans le respect des briefs transmis,
• Rédaction et diffusion des comptes-rendus et des suivis de campagnes,
• Rédaction des briefs produit à destination des agences.
• Suivi et analyse mensuelle des statistiques des portails,
• Optimisation des parcours utilisateurs en fonction des consommations digitales passées.
CRM / PRM / Réseaux sociaux:
• Participation aux réflexions rédactionnelles préalables au lancement d’actions CRM/PRM/ Réseaux sociaux,
• Suivi et veille sur les forums et réseaux sociaux.
Media :
• Possibilité de participation aux réflexions tactiques en phase de lancement de nouveaux modèles (mars, septembre) ou de séries limitées.
Communication vers le Réseau :
• Coordination des LetMissions :
Au sein de la Direction Marketing-Communication, le (la) stagiaire assiste le Responsable Digital Marketing Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Jeep pour participer aux tâches suivantes :
Gestion opérationnelle :
• Suivi quotidien des agences digitales dans le respect des briefs transmis,
• Rédaction et diffusion des comptes-rendus et des suivis de campagnes,
• Rédaction des briefs produit à destination des agences.
• Suivi et analyse mensuelle des statistiques des portails,
• Optimisation des parcours utilisateurs en fonction des consommations digitales passées.
CRM / PRM / Réseaux sociaux:
• Participation aux réflexions rédactionnelles préalables au lancement d’actions CRM/PRM/ Réseaux sociaux,
• Suivi et veille sur les forums et réseaux sociaux.
Media :
• Possibilité de participation aux réflexions tactiques en phase de lancement de nouveaux modèles (mars, septembre) ou de séries limitées.
Communication vers le Réseau :
• Coordination des Let
> Profil
Profil du stagiaire :
Ecole de commerce ou formation universitaires spécialisées en Publicité/Communication.
Connaissances requises spécifiques :
Parfaite maîtrise de l’Anglais (l’Italien serait un plus), initiative, autonomie, bon relationnel, faculté d’adaptation, intérêt pour l’automobile.
Maîtrise du Pack Office.
Profil du stagiaire :
Ecole de commerce ou formation universitaires spécialisées en Publicité/Communication.
Connaissances requises spécifiques :
Parfaite maîtrise de l’Anglais (l’Italien serait un plus), initiative, autonomie, bon relationnel, faculté d’adaptation, intérêt pour l’automobile.
Maîtrise du Pack Office.
> Administratif
Date de début : 04/11/2013
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1100,00 brut mensuel
Lieu : Trappes
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Constructeur Automobile Italien