> The Message Company
Créée en 2002, par Paul-André Tavoillot, The Message Company accompagne plus de 4500 dirigeants d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs parmi lesquelles L'Oréal, Société Générale, STMicroelectronics, Veolia, PwC, Ferrero, l'INSEE ou IBM France, pour répondre à des enjeux multiples : présentations investisseurs, communication d'un nouveau plan stratégique, accompagnement au changement, conférences de presse etc.
Grâce à un réseau international de plus de 50 journalistes rompus au Message Management, notre méthode de réalisation d'argumentaires convaincants, The Message Company affiche sur les 6 derniers mois un taux de satisfaction client de 95%.
> Missions
Au sein du département Marketing et Commercial, vous participez aux mises en place des stratégies Marketing, Communication et Commerciales de The Message Company (groupe Cassiopress) sur les canaux digitaux. Rattaché(e) directement au directeur du département, vous serez en charge du déploiement des stratégies d’acquisition et de communication, et notamment :
• Analyse de l’activité commerciale,
• Mise à jour des données des reporting commerciaux,
• Support aux propositions commerciales,
• Support aux processus commerciaux,
• Support de la gestion des campagnes de communication digitales,
• Support de la gestion des campagnes Presse,
• Définition des mesures des retours des campagnes,
• Gestion de l’animation des réseaux sociaux,
• Support et coordination des actions Marketing,
• Actions de gestion des projets Customer Success Au sein du département Marketing et Commercial, vous participez aux mises en place des stratégies Marketing, Communication et Commerciales de The Message Company (groupe Cassiopress) sur les canaux digitaux. Rattaché(e) directement au directeur du département, vous serez en charge du déploiement des stratégies d’acquisition et de communication, et notamment :
• Analyse de l’activité commerciale,
• Mise à jour des données des reporting commerciaux,
• Support aux propositions commerciales,
• Support aux processus commerciaux,
• Support de la gestion des campagnes de communication digitales,
• Support de la gestion des campagnes Presse,
• Définition des mesures des retours des campagnes,
• Gestion de l’animation des réseaux sociaux,
• Support et coordination des actions Marketing,
• Actions de gestion des projets Customer Success
> Profil
Étudiant(e) en Bac+ 4/5 issu(e) d'une structure de type École de Commerce, Marketing ou Communication.
Vous avez de réelles connaissances en Communication digitale (comprenez bien qu'il ne s'agit pas juste de publier une commentaire sur facebook).
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités.
Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous êtes une nature expansive mais aussi un professionnel rigoureux (se).
Vous êtes sensible aux enjeux de la communication d’entreprise en B2B, vous possédez un bon niveau d'anglais oral et écrit. Vous maitrisez impérativement les outils Excel et Word.
Enfin vous êtes un(e) farouche partisan(e) de l’orthographe et de la grammaire et œuvrez au quotidien à sa défense.Étudiant(e) en Bac+ 4/5 issu(e) d'une structure de type École de Commerce, Marketing ou Communication.
Vous avez de réelles connaissances en Communication digitale (comprenez bien qu'il ne s'agit pas juste de publier une commentaire sur facebook).
Vous aimez travailler en équipe et savez gérer vos priorités.
Vous êtes dynamique, enthousiaste, vous êtes une nature expansive mais aussi un professionnel rigoureux (se).
Vous êtes sensible aux enjeux de la communication d’entreprise en B2B, vous possédez un bon niveau d'anglais oral et écrit. Vous maitrisez impérativement les outils Excel et Word.
Enfin vous êtes un(e) farouche partisan(e) de l’orthographe et de la grammaire et œuvrez au quotidien à sa défense.
> Administratif
Date de début : 05/01/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 436 €/mois net + chèques déjeuners
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Créée en 2002, par Paul-André Tavoillot, The Message Company accompagne plus de 4500 dirigeants d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs parmi lesquelles L'Oréal, Société Générale, STMicroelectronics, Veolia, PwC, Ferrero, l'INSEE ou IBM France, pour répondre à des enjeux multiples : présentations investisseurs, communication d'un nouveau plan stratégique, accompagnement au changement, conférences de presse etc.
Grâce à un réseau international de plus de 50 journalistes rompus au Message Management, notre méthode de réalisation d'argumentaires convaincants, The Message Company affiche sur les 6 derniers mois un taux de satisfaction client de 95%.