Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

Le web marketing et les réseaux sociaux : Le cas de La Créativalléé

digiSchool marketing

29 Décembre 2014

Le web marketing et les réseaux sociaux : Le cas de La Créativalléé

0

Les réseaux sociaux sont, très vite, entrés dans la vie des gens qui y trouvent de nouvelles manières de communiquer et de dialoguer. Ils offrent la possibilité de créer des relations et des échanges entre des personnes qui ont des goûts de contenus communs.

Le Syndrome Leonard : Savoir s’entourer

digiSchool marketing

06 Janvier 2011

Le Syndrome Leonard : Savoir s’entourer

0

Si j’ai crée mon entreprise avec quatre associés, j’étais le seul à m’y consacrer à plein temps. Une fois sur son bateau canot, on a moult et diverses choses à faire : business plan, commercial, marketing, gestion de projet, administratif, compta, juridique…

Marketing Mobile : La conquete de nouveaux clients

digiSchool marketing

27 Juillet 2012

Marketing Mobile : La conquete de nouveaux clients

0

En magasin, la relation entre le consommateur et son mobile offre de nouvelles opportunités. En effet, on peut mettre en place de nombreuses opérations pour encourager les ventes. Les formes habituelles de publicité, ayant tendance à lasser le client, peuvent être adaptées de façon innovante et divertissante au mobile, appuyées par de la PLV ou des emballages produits.

6 Conseils pour réussir sur le Web

digiSchool marketing

30 Novembre 2010

6 Conseils pour réussir sur le Web

Actuellement, beaucoup d'étudiants veulent se lancer sur Internet, car après tout c'est super simple de créer un site Web… Cependant sans un minimum de réflexion il est très facile d'aller droit dans le mur. En effet ce n'est pas la même chose que de gagner quelques dizaines d'euros via un Blog, et vivre des revenus générés par un site Web ou la vente de ses prestations.

Entreprendre, c’est y aller

digiSchool marketing

04 Novembre 2010

Entreprendre, c’est y aller

0

Youssef Rahoui poursuit avec nous son témoignage d'entrepreneur, nous expliquant ici ce qui peut pousser, ou pas, un entrepreneur à se lancer. En effet, franchir le cap, faire le premier pas, est parfois le plus difficile. Youssef nous détaille ce qui l'a poussé à y aller !

La Communication de Crise : E-Reputation

digiSchool marketing

28 Octobre 2010

La Communication de Crise : E-Reputation

0

E-réputation, gestion de la réputation en ligne, cyber notoriété…Les termes sont nombreux pour exprimer le même concept qui revient à se demander : comment soigner sa réputation sur le web ?

Marketing Mobile: Développer la notoriété de la marque

digiSchool marketing

19 Août 2015

Marketing Mobile: Développer la notoriété de la marque

Le marketing mobile est en général utilisé seul ou dans le cadre de campagnes multi canal, le média mobile relaie un message ou intervient en rebond pour prolonger le dialogue avec le consommateur. Il combine une variété d’outils mobiles au service d’opérations marketing et de dispositifs de communication variés.

Social Media Marketing : petites révisions

digiSchool marketing

16 Octobre 2010

Social Media Marketing : petites révisions

0

Cela parait évident, mais force est de constater qu'aux entretiens d'embauche, la plupart des candidats aux fonctions de digital analysts, strategists ou planners ne maîtrisent pas quelques notions indispensables du marketing (les 4P, une chaîne de valeur, un marketing mix etc.).

Marketing de contenu et réseaux sociaux

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

Marketing de contenu et réseaux sociaux

“Comment me faire connaître ?” Quel entrepreneur ne s’est pas posé cette angoissante question, considérant le vide de ses poches et de son carnet d’adresses ? Les médias traditionnels sont intouchables et les plus gros blogueurs ne sont pas si accessibles. Bref, tel le...

Le Social Gaming

digiSchool marketing

16 Septembre 2010

Le Social Gaming

0

Cet article fait suite aux 6 précédents de la série “La communication par le jeu (vidéo)“. Découvrez donc vite le 7ème volet de la saga, qui s’articule autour du concept du « social gaming ».

La PLV à l’ère du numérique: Sephora

digiSchool marketing

29 Mai 2015

La PLV à l’ère du numérique: Sephora

La PLV concerne tous les commerces et quasi tout type de produit. De l'affichette de rayon au présentoir grandeur nature, en passant par l'architecture, le mobilier, la décoration, la signalétique et même l'éclairage du point de vente...personne n'échappe à la PLV !

Social Networking: Cas de Nike

digiSchool marketing

02 Février 2017

Social Networking: Cas de Nike

0

Avec l'apparition d'Internet, le réseautage social a pris une nouvelle ampleur et ses formes se sont multipliées. Grâce au web 2.0., un réseau social permet à ses visiteurs d'être des participants actifs du réseau, et non plus de simples visiteurs de pages statiques.

Le social networking

digiSchool marketing

05 Août 2016

Le social networking

Compte-tenu du rôle important que les réseaux sociaux jouent sur la modification de la stratégie marketing on-line des marques, je montrerai, dans le présent article, comment le marketing on-line se transforme en raison de l'influence des réseaux sociaux.

E-learning, Mobile-learning, Serious-Games… C’est quoi ?

digiSchool marketing

22 Juillet 2010

E-learning, Mobile-learning, Serious-Games… C’est quoi ?

0

Le e-learning devrait trouver sa place dans le secteur de la formation en répondant rapidement aux besoins de compétences et en optimisant les coûts. Les prévisions annoncent qu'il représentera 30 à 40% dans les années à venir.

Developpement Technologique de l’Afrique

digiSchool marketing

20 Juillet 2010

Developpement Technologique de l’Afrique

0

Les TIC représentent pour le Cameroun un outil puissant permettant d'accroitre la productivité et la capacité d'innovation, de stimuler la croissance, de créer des emplois et d'améliorer la qualité de vie.

Des Buzz Marketing réussis

digiSchool marketing

01 Février 2012

Des Buzz Marketing réussis

0

Internet, les réseaux sociaux, les blogues et l'ère du Facebook bouleversent nos moyens de communications et nous ouvre grand la porte vers le monde extérieur... Bien que tout ceci chambarde un peu nos façons de faire, ces nouveaux canaux d'information sont là pour rester... Autant s'y habituer. Et pourquoi ne pas en profiter.

Les meilleures publicités de l’année

digiSchool marketing

24 Novembre 2015

Les meilleures publicités de l’année

Le palmarès des meilleures opérations publicitaires de l'année arrive. Marketing-Etudiant.fr vous a sélectionné les immanquables.

Le mobile révolutionne le marketing direct

digiSchool marketing

22 Juin 2010

Le mobile révolutionne le marketing direct

0

L'arrivée du coupon de réduction dématérialisé révolutionne le secteur. Ce M-Coupon s'adapte aux nouveaux usages du consommateur...

La 3D au Service du E-Commerce

digiSchool marketing

24 Juillet 2015

La 3D au Service du E-Commerce

0

La 3D au service du e-commerce, ou comment créer, sur un site, un jardin virtuel 3D interactif en respectant l'esprit de la marque ? Le cas du jardin 3D du site WillemseFrance.fr créé par Idées 3 Com.

Le digital: pratique globale du marketing

digiSchool marketing

18 Juin 2010

Le digital: pratique globale du marketing

0

On a tendance à associer un peu trop rapidement le marketing digital, et notamment l'influence digitale, comme une pratique qui concernerait seulement un monde "virtuel", un monde de PC et de...

Pages suivantes    « First...2 3 [4] 5 6 ...Last »

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses